Girls Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Guilde

Forum de la Girls Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Banque de la Guilde(Suite à la mise à jour du 14/11/07)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

La Banque de la Guilde(Suite à la mise à jour du 14/11/07) Empty
MessageSujet: La Banque de la Guilde(Suite à la mise à jour du 14/11/07)   La Banque de la Guilde(Suite à la mise à jour du 14/11/07) EmptyMer 14 Nov à 23:36

Dorénavant, depuis la dernière mise à jour la Guilde possède une banque accessible à tous(pour les dépôts)et à toute personne habilitée à y faire des retraits(les GM ou toute personne a qui est reconnu ce droit).
L'ouverture de ce coffre de Guilde m'a coûté 100 po, mais c'est une bagatelle quand on songe à tout ce que cette banque peut apporter aux membres de la GG.
J'y ai déjà déposé des objets mais on peut y déposer tout aussi bien des sous.


Sylphide queen
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

La Banque de la Guilde(Suite à la mise à jour du 14/11/07) Empty
MessageSujet: Explications du système mis en place   La Banque de la Guilde(Suite à la mise à jour du 14/11/07) EmptySam 17 Nov à 13:22

Le Coffre de la Guilde(placé dans toutes les bonnes capitales d'Azeroth)est accessible à tous selon trois modalités: la Consultation, le Dépôt(d'ojets ou de sous)et le Retrait.
J'ai ajusté les Grades de façon à ce que toutes les Girls(sauf les recrues) puissent le consulter(voir ce qu'il reçèle)et y faire(selon leur envie du moment ou leur générosité qui sera récompensée)des dépôts en nature ou en espèce.
Pour ce qui est des Retraits, j'ai seulement autorisé la Reinette(ma "seconde en chef")à pouvoir à loisir sortir du coffre items ou monnaie.
Par conséquent seules Vyliana/Titepupuce et moi-même pouvons gérer en totalité les fonds disponibles.

Si une membre désire un objet(ou pourquoi pas un prêt), elle n'aura qu'à envoyer un courrier dans notre boîte aux lettres ou nous le demander par send(si nous sommes connectées).
A moins que quelqu'un ait déja demandé cet item ou ce service, elle à de grandes chances de le recevoir dans les meilleurs délais.

Un paramètre très utile et très sympa du Coffre de la Guilde: le Journal des dépôts et retraits qui permet à tlm de voir qui a retiré ou déposé et à quelle heure telle ou telle chose.

Alors ne soyez pas timides^^ demandez et vous recevrez, le Coffre est au service de la Guilde et de ses membres.

Sylphide queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Banque de la Guilde(Suite à la mise à jour du 14/11/07) Empty
MessageSujet: Re: La Banque de la Guilde(Suite à la mise à jour du 14/11/07)   La Banque de la Guilde(Suite à la mise à jour du 14/11/07) EmptySam 17 Nov à 20:25

Enfin une belle réalisation de Blizzard. J'applaudis, vraiment bien pensé.
Plus qu' à profiter =).
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

La Banque de la Guilde(Suite à la mise à jour du 14/11/07) Empty
MessageSujet: Re: La Banque de la Guilde(Suite à la mise à jour du 14/11/07)   La Banque de la Guilde(Suite à la mise à jour du 14/11/07) EmptyLun 3 Déc à 21:13

Dorénavant la banque dispose de 3 compartiments, ce qui augmente considérablement sa capacité de stokage.
Mais celle-ci n'est pas un puits sans fonds! Alors faites vous plaisir, venez y puiser selon vos besoins.


Sylphide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Banque de la Guilde(Suite à la mise à jour du 14/11/07) Empty
MessageSujet: Re: La Banque de la Guilde(Suite à la mise à jour du 14/11/07)   La Banque de la Guilde(Suite à la mise à jour du 14/11/07) EmptyMer 5 Déc à 1:47

j'en vois que 2
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Trollesse
Sylphide


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Demandez à Clarabelle!
Date d'inscription : 30/04/2007

La Banque de la Guilde(Suite à la mise à jour du 14/11/07) Empty
MessageSujet: Re: La Banque de la Guilde(Suite à la mise à jour du 14/11/07)   La Banque de la Guilde(Suite à la mise à jour du 14/11/07) EmptyMer 5 Déc à 21:05

Soit tu es myope^^ soit la validation en rapport a ton grade n'a pas été enregistrée, je vais mettre çà au clair...

Oh vu!j'avais pas vu, vu?


SylliconneValley.
Revenir en haut Aller en bas
ophé
Girl



Nombre de messages : 7
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2008

La Banque de la Guilde(Suite à la mise à jour du 14/11/07) Empty
MessageSujet: Re: La Banque de la Guilde(Suite à la mise à jour du 14/11/07)   La Banque de la Guilde(Suite à la mise à jour du 14/11/07) EmptyVen 11 Jan à 9:31

Depuis mon arrivée dans la guilde j'ai deja envoyé quelques ptites choses, genre du cuir, quelques etoffes etc. Etant donné que j'ai pas mal de reroll qui ont des banques assez garnies, j'aimerais connaitre les besoins des girl afin de pouvoir l'enrichir encore plus. Bon par contre niveau thunes, je suis a la ramasse, étant donné le fait que j'ai dépensé pas mal pour stuff ma paloufette et ma war :p Mais si je peux aider grace a des crafts en TDC, ou des herbes et popos, pas de problemes^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Trollesse
Sylphide


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Demandez à Clarabelle!
Date d'inscription : 30/04/2007

La Banque de la Guilde(Suite à la mise à jour du 14/11/07) Empty
MessageSujet: Re: La Banque de la Guilde(Suite à la mise à jour du 14/11/07)   La Banque de la Guilde(Suite à la mise à jour du 14/11/07) EmptyVen 11 Jan à 14:30

C'est noté et merci bien; concernant les PO, en fait le systeme tout comme pour les items ou composants est d'une grande souplesse.
Vous déposez une po ou moins ou plus quand vous le souhaitez, une fois par semaine, une fois par mois ou jamais!
Il faut que ca se fasse sponténement, hors de question de vider vos bourses pour la Banque, mais l'entretenir de temps à autres est une bonne chose pour tout le monde:).

Je tiens à préciser/rappeler qu' un prêt émis par la Banque de Guilde doit être remboursé selon vos possibilités dans les meilleurs délais.
J'ai retiré dimanche dernier en soirée 125 po pour une girl, pour l'achat d'une arme de qualité, qu'elle va rembourser dans les jours qui viennent par le farming ou autre; elle en est à 80 po environ.
Tout ca pour dire que la Banque est à votre service.


A bientot;),


Sylphide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Banque de la Guilde(Suite à la mise à jour du 14/11/07) Empty
MessageSujet: Re: La Banque de la Guilde(Suite à la mise à jour du 14/11/07)   La Banque de la Guilde(Suite à la mise à jour du 14/11/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Banque de la Guilde(Suite à la mise à jour du 14/11/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de caisse de guilde.
» Banque
» > A la banque <
» Principe de banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Guilde :: Forum Technique :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser