Girls Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Guilde

Forum de la Girls Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Voici la recette garantissant la longévité d'une guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Voici la recette garantissant la longévité d'une guilde Empty
MessageSujet: Voici la recette garantissant la longévité d'une guilde   Voici la recette garantissant la longévité d'une guilde EmptyDim 11 Fév à 12:06

Bon,

depuis quelques jours des gens extérieurs à la guilde(un comble!)semblent vouloir me donner des conseils pour gérer une guilde, me reprochant notament(je dis bien notament)d'avoir instauré une dictature.

1-si vraiment c'était le cas tlm déguilderait!on ne va pas rester ds la guilde pour mes beaux yeux!

2-notre Guilde a l'un des taux de déguildage le plus faible qui soit.

3-la Girls Guilde existe depuis bientôt deux ans et est devenue un modèle de longévité et vous savez pourquoi?
Je vais vous donner un tit conseil si ça vs tente le boulot de GM:

ne déchargez aucun de vos pouvoirs!la ou le GM doit concentrer tous les pouvoirs!
J'avais un perso ds une mégaguilde(+ de 150 comptes), la Guilde Unknown, guilde d'ailleurs formidable qui m'a laissé un excellent souvenir); or cette guilde a implosé suite à un conflit interne entre les différents officiers et d'autres mégaguildes de ce genre ont suivi le même chemin!
Il n' y a pas ce pb chez nous car je concentre tous les pouvoirs!
Si je repère une source de conflit, je la supprime aussitôt: post ou membre!
Avec moi, les choses n'ont pas le temps de dégénérer ds la Guilde!
Voici la recette de notre longévité et prenez en de la graine cx qui se permettent de me donner des conseils:

-1 un seul pouvoir entre les mains d'une seule personne.

-2 la constitution d'un "noyau dur" de membres fidèles.

-3 une bonne ambiance(é oui! il règne une excellente ambiance au sein de la GG, c'est bien pour çà qu'on s'y sent bien!).

Point barre.
On juge un arbre à ses fruits: la GG existe tjrs en dépit d'attaques dirigées contre elle par jalousie ou autre sentiment bas et fourbe.
Alors jugez moi sur le travail accompli pas sur ma personalité!

Sylphide queen
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Trollesse
Léa


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2006

Voici la recette garantissant la longévité d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Voici la recette garantissant la longévité d'une guilde   Voici la recette garantissant la longévité d'une guilde EmptyDim 11 Fév à 14:58

ouais c'est tres bien et franchement si y'avais une "dictature" comme il dise la guilde n'existerais surement pas encore alors faut voir la realité en face c'est une guilde génial composé de membres génial et les gens qui disent sa c'ets des jaloux voila tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyudo
Trollesse
kyudo


Nombre de messages : 21
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 10/07/2005

Voici la recette garantissant la longévité d'une guilde Empty
MessageSujet: Voici la recette garantissant la longévité d'une guilde   Voici la recette garantissant la longévité d'une guilde EmptyDim 11 Fév à 15:13

Je me suis toujours sentie bien dans cette guilde.

Il me semble que c'est de la responsabilité de chacun et chacune d'entre nous, d'être vigilant à maintenir une certaine harmonie.

Personnellement je ne ressent aucune dictature, sinon je serai partie depuis bien longtemps, je suis un électron libre Laughing

Wow reste un jeu, il le restera toujours, avec ces règles et ces devoirs.


Bonne journée

Kyudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la recette garantissant la longévité d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Voici la recette garantissant la longévité d'une guilde   Voici la recette garantissant la longévité d'une guilde EmptyDim 11 Fév à 15:13

Ouais ! et si on te donne encore des conseils hésite pas ! COUP DE PIED AU C** !!!!!


Geompse;oneway!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la recette garantissant la longévité d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Voici la recette garantissant la longévité d'une guilde   Voici la recette garantissant la longévité d'une guilde EmptyDim 11 Fév à 15:14

lol kyudo on a posté en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyudo
Trollesse
kyudo


Nombre de messages : 21
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 10/07/2005

Voici la recette garantissant la longévité d'une guilde Empty
MessageSujet: Voici la recette garantissant la longévité d'une guilde   Voici la recette garantissant la longévité d'une guilde EmptyDim 11 Fév à 15:15

MDR, oui je viens de voir
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Voici la recette garantissant la longévité d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Voici la recette garantissant la longévité d'une guilde   Voici la recette garantissant la longévité d'une guilde EmptyDim 11 Fév à 16:10

je suis contente de voir que vous avez intelligemment réagi à mon post:), franchement à votre place si j'étais dans une guilde où régnait une dictature, je ne serai pas restée, j'aurai dis au GM "oé tu es bien gentil mais nous obliger a faire ceci ou cela, je me connecte pour jouer quand j'en ai envie moi, pas pour suivre des ordres du matin au soir,moi j'ai eu ma dose, allez tchao"; par ailleurs, je n'ose même pas obliger les membres à aller s'inscrire sur le forum...à chaque fois qu'on me dis de le faire je trouve tjrs une excuse bidon pour repousser cette initiative(qui présente bien des avantages pourtant je suis bien d'accord), idem pour les instances, je n'oblige jamais personne!
Alors franchement...je trouve la Guilde plutôt cool...
En tout cas la Guilde existe grâce à vous et tous les gens respecteux seront les bienvenus, c'est tout ce que je demande!

Sylphide.
Revenir en haut Aller en bas
Poussièr
Invité




Voici la recette garantissant la longévité d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Voici la recette garantissant la longévité d'une guilde   Voici la recette garantissant la longévité d'une guilde EmptyMar 13 Fév à 21:53

VIVE NOTRE GM qui n'est pas une tyranne meme si elle est noter Reine! Embarassed
et vive la GG longue vie a elle! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la recette garantissant la longévité d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Voici la recette garantissant la longévité d'une guilde   Voici la recette garantissant la longévité d'une guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la recette garantissant la longévité d'une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voici la photo de Guilde !!!!
» Voici la PHOTO DE GUILDE ! (23/09/06)
» Le tabard de Guilde.
» Recette d'alchimie : Potion de l'achimiste fou !
» Principe fondamental de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Guilde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser