Girls Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Guilde

Forum de la Girls Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recette d'alchimie : Potion de l'achimiste fou !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recette d'alchimie : Potion de l'achimiste fou ! Empty
MessageSujet: Recette d'alchimie : Potion de l'achimiste fou !   Recette d'alchimie : Potion de l'achimiste fou ! EmptyJeu 3 Jan à 16:33

Bonjour !

Voilà depuis quelques jour j'ai obtenu une nouvelle recette qui permet de crafter des [Potion de l'alchimiste fou].

Cette potion est légèrement moins puissante qu'une [Potion de Super-mana], du point de vue qui nous intéresse nous les healeurs ^^, toutefois elle a beaucoup d'avantages cachés.

- Elle rend de la vie aussi (choueps)
- Elle est beaucoup plus facile à crafter : [Voile-misère]*2 au lieu de ([Glaurier]*2+[Gangrelette]*1)
- Le flacon coûte moins cher !! [Fiole de cristal] (1pa 25 l'unité) contre [Fiole imprégnée] (10pa à 15pa l'unité !)
- Le skin est beaucoup plus joli (une sorte de petite popo bleue avec des ailes)
- L'effet secondaire, voir plus bas Smile

L'effet 'secondaire' est super, il s'agit de celui obtenu comme si on buvait un élixir, moi j'ai eu le buff armu, mais apparement il y a aléatoiremeent :

- [Elixir de pouvoir de guérison] : +50 soins (1 heure)
- [Elixir de robustesse majeure] : +250pv et regen de +20pv par 5s (1 heure)
- [Elixir d'agilité majeure] : +35agi et +20 critiques dps (1 heure)
- [Elixir de défense majeure] : +550 armure (1 heure)
- [Elixir de maîtrise] : +15 toutes caractéristiques (1 heure)

J'en crafterai pour la guilde de temps en temps, n'hésitez pas à fouiller dans la banque Smile

Geompse !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Trollesse
Sylphide


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Demandez à Clarabelle!
Date d'inscription : 30/04/2007

Recette d'alchimie : Potion de l'achimiste fou ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'alchimie : Potion de l'achimiste fou !   Recette d'alchimie : Potion de l'achimiste fou ! EmptyJeu 3 Jan à 20:19

A coup sûr, cette mise au point sur les popos intéressera plus d'une alchimiste(moi comprise^^).


Bravo Geompse, que les Girls en prennent de la graine,


Sylphide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette d'alchimie : Potion de l'achimiste fou ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'alchimie : Potion de l'achimiste fou !   Recette d'alchimie : Potion de l'achimiste fou ! EmptyVen 4 Jan à 16:26

Need Alchi (315) qd même...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Trollesse
Sylphide


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Demandez à Clarabelle!
Date d'inscription : 30/04/2007

Recette d'alchimie : Potion de l'achimiste fou ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'alchimie : Potion de l'achimiste fou !   Recette d'alchimie : Potion de l'achimiste fou ! EmptyVen 4 Jan à 20:46

Rooooooo(?..), Vilyana...Sad

La GG finira par se cotiser pour te payer BC chère reinette:).

On va pa te laisser tomber, t'en fais pas!

Clarasyl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette d'alchimie : Potion de l'achimiste fou ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'alchimie : Potion de l'achimiste fou !   Recette d'alchimie : Potion de l'achimiste fou ! EmptySam 5 Jan à 22:03

Lol mais c'est un complot!
Qu'est-ce que vous avez tous en ce moment?
J'ai dit "Non", je suis l'anti-BC par excellence, et si blizzard un jour m'oblige à l'acheter, j'aurais de quoi faire pression pour qu'ils versent 10.000 (voir plus) Po à la GG.... He oui, tout est calculé!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Trollesse
Sylphide


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Demandez à Clarabelle!
Date d'inscription : 30/04/2007

Recette d'alchimie : Potion de l'achimiste fou ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'alchimie : Potion de l'achimiste fou !   Recette d'alchimie : Potion de l'achimiste fou ! EmptySam 5 Jan à 22:42

en tout cas ca fait plaisir de voir qu'il existe des gens ayant suffisement de caractère pour resister aux modes ou aux normes quelles qu'elles soient.
Je suis fière d'avoir Vily pour reinette:)!

Syl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette d'alchimie : Potion de l'achimiste fou ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'alchimie : Potion de l'achimiste fou !   Recette d'alchimie : Potion de l'achimiste fou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette d'alchimie : Potion de l'achimiste fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Guilde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser