Girls Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Guilde

Forum de la Girls Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Historique de la guilde sur le Conseil des Ombres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenthayj
Trollesse
Gwenthayj


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2005

Historique de la guilde sur le Conseil des Ombres Empty
MessageSujet: Historique de la guilde sur le Conseil des Ombres   Historique de la guilde sur le Conseil des Ombres EmptyMer 26 Oct à 12:52

Vu que le conseil des ombres est un serveur PvP et JdR, il faudra trouver une histoire à la guilde, une raison d'exister hors d'être un rassemblement de PJ féminins.

Je vous propose les concepts suivants, choisissez ou proposez mieux ! Les noms sont bien sur modifiables, j'ai mis surtout des noms anglophones parceque je trouve qu'ils ont en général une meilleure sonorité, mais on peut imaginer de faire ça en japonais (Otoko no Ronin -> les femmes mercenaires), en Latin (sorores belli -> les soeurs de la guerre), en allemand... ou même en francais !!! (mais la j'ai du mal à trouver un nom qui sonne bien )


* Sisterhood of Mercy :
un groupe d'orphelines dont les parents sont morts durant la Grande Guerre contre l'invasion démoniaque ... arrivées en age de choisir leurs destins, elle se rassemblent pour combattre ceux qui ont tués leurs pères et leurs mères

* Femmes Fatales
Cette organisation secrète ne recrute que les plus belles femmes de chaque race . Dans un monde où le pouvoir s'obtient par la force, les hommes sont favorisés . Le but de cette société : rendre aux femmes leurs places de dirigeantes légitimes des peuples civilisés :

* Les amazones
Quand Jeina Proudmore ouvri sa 3eme bouteille de vin épicé, un présentiment lui disait que c'était une mauvaises idées. Quand elle voulu ouvrir un portail pour rentrer chez elles après avoir terminé cette bouteille, celui ci fit plus fort. Quand le lendemain matin, elle vit en bas de chez 400 cavalières en train de monter un camp, elle redormit 3 heures et se maudit pour ne pas avoir écouté de présentiment la veille. Ce stupide sortilège avait échoué, et un tribu de terribles amazones venues d'un autre monde montait maintenant la garde à Theramore: autant profiter de leur présence pour enfoncer une nouvelle épine dans le pied de la Horde !

* The Lone Gunwomen
Un groupe de mercenaires vendant leurs talents au plus offrants ... rien d'original me direz vous . Certes, mais tout le monde doit bien trouver quoi vivre quelquepart, et dans un monde en guerre, quel meilleure métier que celui de lame à vendre!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlaen
Thala is GaY !
Gwenlaen


Nombre de messages : 83
Localisation : Sous la table.
Date d'inscription : 03/07/2005

Historique de la guilde sur le Conseil des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Historique de la guilde sur le Conseil des Ombres   Historique de la guilde sur le Conseil des Ombres EmptyMer 26 Oct à 20:10

Bon j'ai acheté la charte de la guilde, et j'ai la signature de Malhicia actuellement, jespere avoir la tienne ce soir Gwen, à titre provisoire la guilde s'appelle la Ligue Féministe, bon sa manque un peu de RP pour l'instant.

Sur les propositions que tu fais Gwenounette, à mon goût je retiens les noms de guilde En anglais et en Latin, Sorores Belli, je trouve sa pas mal, l'important est qu'il reste compréhensible par les autres joueurs, l'allemand et le Japonais sont donc exclu, et à mon goût l'anglais fait déjà vu.
Le français est un peu plat je trouve, les Amazone c'est un grand classique.

Donc perso j'adore les noms latins, Sorores Belli, ensuite es tu sure de l'orthographe et de la conjugaison du nom ? Si tu n'en es pas sur j'ai des amis latinistes qui se feront une joie de ressortir leur livre de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlaen
Thala is GaY !
Gwenlaen


Nombre de messages : 83
Localisation : Sous la table.
Date d'inscription : 03/07/2005

Historique de la guilde sur le Conseil des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Historique de la guilde sur le Conseil des Ombres   Historique de la guilde sur le Conseil des Ombres EmptyMer 26 Oct à 21:56

Proposition de Nom en latin Correct :

Sorores Belligerae

Ce qui se traduit par :

Les Soeurs Guerières

Sachant que belligerae se rapproche de béligerant en francais, la comprehension du nom de guilde par d'autres joueurs ne pose pas de problème.

Sur ta proposition Gwen : Sorores Belli.


Dans ce cas Belli (la guerre) peut être confondu avec Belli (Belle), donc deux traductions possibles :

Les soeurs de la Guerre
Ou
Les belles Soeurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Malhicia
Trollesse
Malhicia


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2005

Historique de la guilde sur le Conseil des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Historique de la guilde sur le Conseil des Ombres   Historique de la guilde sur le Conseil des Ombres EmptyJeu 27 Oct à 3:48

je vote pour Sorores Belligerae
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Trollesse
Gwenthayj


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2005

Historique de la guilde sur le Conseil des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Historique de la guilde sur le Conseil des Ombres   Historique de la guilde sur le Conseil des Ombres EmptyJeu 27 Oct à 11:08

Mon latin est un peu rouillé, ça fait pas loin de 2000 ans que je ne l'ai plus parlé, je m'en remets donc à tes amis pour avoir un nom sans équivoque (quoique j'aimais bien mon jeu de mots involontaire Smile )

Vive les Sorores Belligerae !

J'essaye de me connecter ce soir après l'entrainement pour signer la charte, mais ca sera pas avant 23h30 voire minuit
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Trollesse
Gwenthayj


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2005

Historique de la guilde sur le Conseil des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Historique de la guilde sur le Conseil des Ombres   Historique de la guilde sur le Conseil des Ombres EmptyJeu 27 Oct à 19:23

Sinon, pour en revenir au sujet du post, je dois avouer ma préférence pour le groupe d'orphelines cherchant vengeance pour la mort de leurs parents. Ca justifiera certaines attitudes 'extrémistes' telles que l'extermination de loups innocents ou la recherche et la destruction des morts-vivants errant encore dans Azeroth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malhicia
Trollesse
Malhicia


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2005

Historique de la guilde sur le Conseil des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Historique de la guilde sur le Conseil des Ombres   Historique de la guilde sur le Conseil des Ombres EmptyJeu 27 Oct à 19:51

sa fait un peu cliché télé quand même , les pauvres filles perdu n quetede vengeance ... avec de mechant pnj qui ne les aident pas , et puis rajoutont leurs un trou de memoire aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique de la guilde sur le Conseil des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Historique de la guilde sur le Conseil des Ombres   Historique de la guilde sur le Conseil des Ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de la guilde sur le Conseil des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reroll sur le Conseil des Ombres.
» Nom de Guilde
» Le tabard de Guilde.
» Le Tabard de guilde 2 !
» Background de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Guilde :: Nos guildes :: Sorores Belligerae :: Espace RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser