Girls Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Guilde

Forum de la Girls Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reroll sur le Conseil des Ombres.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwenlaen
Thala is GaY !
Gwenlaen


Nombre de messages : 83
Localisation : Sous la table.
Date d'inscription : 03/07/2005

Reroll sur le Conseil des Ombres. Empty
MessageSujet: Reroll sur le Conseil des Ombres.   Reroll sur le Conseil des Ombres. EmptyMer 26 Oct à 2:00

Yop, suite au topic Migration et par soucis d'organisation, j'ai pensé que créer un topic listant les reroll de la guilde sur ledit serveur serait utile.

Donc à l'heure actuelle et à ma connaissance il y a sur le Conseil des ombres :

Gwenlaen - Humaine Guerrière -
Gwenthayj - Inconnue Prêtresse -
Malhicia - Humaine Voleuse -
Shaelina (Adena) - Voleuse Gnominette -

Bon les lvl ne sont pas très haut, mais vu que les Gwen on commence à en avoir ras la casquette de nos main, sa risque de up ^^.


Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 1:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malhicia
Trollesse
Malhicia


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2005

Reroll sur le Conseil des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Reroll sur le Conseil des Ombres.   Reroll sur le Conseil des Ombres. EmptyMer 26 Oct à 3:59

Yop à mon tour

Malhicia - Humain Voleuse - lvl 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Trollesse
Gwenthayj


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2005

Reroll sur le Conseil des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Reroll sur le Conseil des Ombres.   Reroll sur le Conseil des Ombres. EmptyMer 26 Oct à 10:41

Etant donné le temps impressionant qu'il faut pour atteindre le niveau 10, je pense que chacun se fera les quêtes en solo dans son coin ...

Ensuite, est-ce que ca vous dirais de se donner un soir par semaine (ou bien un moment du week-end) pour progresser en parallèle : faire des choses complètement folles genre des sorties guildes aux Dead Mines avec tous nos persos, aller terminer la quête de l'embaumeur en groupe ... Smile

Le but c'est d'éviter qu'on ait des peros niveau 40 alors que d'autres soient encore niveau 20, essayer de garder une cohérence entre nous, afin que ça soit plus sympa de jouer ensemble, pas d'avoir une attitude fasciste visant à imposer un temps de jeu minimum ou maximum à chacun Smile

Je suis disponible générallement le mercredi soir, je peux l'être le lundi ou le jeudi, mais ça me demande un peu d'organisation si je dois l'être de manière régulière. Sinon en général je joue surtout le week-end, mais ça n'est peut être pas le cas de tout le monde.

Exprimez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlaen
Thala is GaY !
Gwenlaen


Nombre de messages : 83
Localisation : Sous la table.
Date d'inscription : 03/07/2005

Reroll sur le Conseil des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Reroll sur le Conseil des Ombres.   Reroll sur le Conseil des Ombres. EmptyMer 26 Oct à 11:34

Perso je suis dispo tout els soir et le week end.
Revenir en haut Aller en bas
adena
Girl
adena


Nombre de messages : 7
Localisation : dans les bras de Wolf
Date d'inscription : 26/10/2005

Reroll sur le Conseil des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Reroll sur le Conseil des Ombres.   Reroll sur le Conseil des Ombres. EmptyMer 26 Oct à 12:01

jpense que je vais create un perso la bas aussi j'ésséerai qu'il ai le meme nom et ce sera une rogue gnouminette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Gwenthayj
Trollesse
Gwenthayj


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2005

Reroll sur le Conseil des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Reroll sur le Conseil des Ombres.   Reroll sur le Conseil des Ombres. EmptyMer 26 Oct à 12:28

J'ai un ami qui va nous rejoindre su CdO. Son personnage s'appelle Mirahzel et c'est une gnomette guerrière redoutable et expérimentée (niveau 8 !! Smile ).

Sinon je crois que ma prêtresse est seulement niveau 6 actuellement, mais c'est une question de peu de temps avant qu'elle ne change Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malhicia
Trollesse
Malhicia


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2005

Reroll sur le Conseil des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Reroll sur le Conseil des Ombres.   Reroll sur le Conseil des Ombres. EmptyMer 26 Oct à 15:07

je suis passée level 6 hier soir avant le reboot serveur .
Revenir en haut Aller en bas
adena
Girl
adena


Nombre de messages : 7
Localisation : dans les bras de Wolf
Date d'inscription : 26/10/2005

Reroll sur le Conseil des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Reroll sur le Conseil des Ombres.   Reroll sur le Conseil des Ombres. EmptyMer 26 Oct à 22:53

pour ce qui est de ma gnomette rogue , je l'ai crée elle s'appele "Shaelina"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
adena
Girl
adena


Nombre de messages : 7
Localisation : dans les bras de Wolf
Date d'inscription : 26/10/2005

Reroll sur le Conseil des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Reroll sur le Conseil des Ombres.   Reroll sur le Conseil des Ombres. EmptyMer 26 Oct à 23:00

j'ai discuté avec un ami qui a une perso sur CdO il a sdi qu'il pourais me donner un peu d'argent pour commencer , peut-etre que je pourais crée une guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Gwenlaen
Thala is GaY !
Gwenlaen


Nombre de messages : 83
Localisation : Sous la table.
Date d'inscription : 03/07/2005

Reroll sur le Conseil des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Reroll sur le Conseil des Ombres.   Reroll sur le Conseil des Ombres. EmptyJeu 27 Oct à 1:26

J'ai déjà acheté la charte de la guilde Adena, nous en somme à la recherche de signature, si l'on te compte, toi, malhicia, Gwenthayj, un ami à moi, et l'ami à Gwenthayj et moi ! Sa nous fait donc 6 signatures, nous manque plus que trois signatures pour créer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
adena
Girl
adena


Nombre de messages : 7
Localisation : dans les bras de Wolf
Date d'inscription : 26/10/2005

Reroll sur le Conseil des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Reroll sur le Conseil des Ombres.   Reroll sur le Conseil des Ombres. EmptyJeu 27 Oct à 1:52

je me porte biensur volontaire a la signature , et la guilde nous l'appelerons toujour girls guild?

en tout cas j'ai bien évoluée ma rogue et lvl 8
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Mirahza
Girl



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2005

Reroll sur le Conseil des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Reroll sur le Conseil des Ombres.   Reroll sur le Conseil des Ombres. EmptyJeu 27 Oct à 1:59

Gwenthayj a écrit:
J'ai un ami qui va nous rejoindre su CdO. Son personnage s'appelle Mirahzel et c'est une gnomette guerrière redoutable et expérimentée (niveau 8 !! Smile ).
Salutations, je me présente, Mirahza, gnominette guerrière de niveau 8 amie de Gwenthayj.
J'avais commencé à jouer avec elle il y a quelques temps sur Archimonde puis j'ai fait une longue pause pendant laquelle elle a pris le large. Je me suis remise au jeu ces derniers temps, et étant aussi embêtée par les files d'attente que vous, je me ferais un plaisir de me joindre à vous sur CdO.

J'ai aussi une paladine nommée Jheilena qui est niveau 10, j'hésite encore entre les deux classes.
Revenir en haut Aller en bas
Malhicia
Trollesse
Malhicia


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2005

Reroll sur le Conseil des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Reroll sur le Conseil des Ombres.   Reroll sur le Conseil des Ombres. EmptyJeu 27 Oct à 3:50

rajoutez deux signature mon gus et un pote a moi
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlaen
Thala is GaY !
Gwenlaen


Nombre de messages : 83
Localisation : Sous la table.
Date d'inscription : 03/07/2005

Reroll sur le Conseil des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Reroll sur le Conseil des Ombres.   Reroll sur le Conseil des Ombres. EmptyJeu 27 Oct à 17:36

Adena aaaaaah Adena, lis tout les topic concernant le CdO avant de dire une annerie ^^, le fait est que ce serveur soit RP, Girls GUilde n'est pas adapté, de ce faitr à l'heure actuelle la guilde se nommera Sorores Belligerae, ce qui se traduit par les Soeur Guerrières.

Mirahza Bienvenue à toi, tu es bien évidemment la bienvenue dans cete guilde ^^, pouer ce qui est de la classe que tu compte jouer, c'est à ton choix, sache qu'à l'heure actuelle nous ne comptons pas encore de druide/Démoniste/Chasseur dans nos rang, et nous comptons deja plusieurs rogue, donc à toi de choisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
adena
Girl
adena


Nombre de messages : 7
Localisation : dans les bras de Wolf
Date d'inscription : 26/10/2005

Reroll sur le Conseil des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Reroll sur le Conseil des Ombres.   Reroll sur le Conseil des Ombres. EmptyJeu 27 Oct à 17:45

sorores belligerae ??? c'est quoi ce nom ? j'aime pas le latin xD moi je propose Les Amazones D'Azeroth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wazzzzuuuppp/
Malhicia
Trollesse
Malhicia


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2005

Reroll sur le Conseil des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Reroll sur le Conseil des Ombres.   Reroll sur le Conseil des Ombres. EmptySam 29 Oct à 21:03

alors pour dire je garde tjs ma voleuse que je monte en solo , avec mon pote qui a Sinaa ( voleuse humaine) je monte Maïwen une pretresse humaine aussi, on les monte ensemble donc elle devrait etre montée moins vite que ma voleuse néanmoins elles sont là ( oui je radote Razz)

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reroll sur le Conseil des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Reroll sur le Conseil des Ombres.   Reroll sur le Conseil des Ombres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reroll sur le Conseil des Ombres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Guilde :: Nos guildes :: Sorores Belligerae :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser