Girls Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Guilde

Forum de la Girls Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jme présente je m'apelle...

Aller en bas 
+27
Néphi
ridaam
ophé
Léa
Haiko
Hingis
Silma
Lalirette
Syrria
belinwe
arkanya
deedolito
Alakanelle_
Lhyna
Clarabelle
darkyorda
Turquoise
Lilout
kyudo
Poussy
Liliiane
Lithiana
listeria
Malhicia
TyrA(nia)
Gwenlaen
Thala
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jme présente je m'apelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 4 EmptyLun 30 Avr à 1:04

ha oki, de toute façon pal ou rogue c'est weak (et hop)
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Trollesse
Léa


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2006

Jme présente je m'apelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 4 EmptyMer 2 Mai à 15:03

Bon je suis un peut en retard mais pas grave Wink
moi je m'apelle Léa, j'ai 12 ans bientot 13 et puis je suis au college, j'habite vers Orléans je sais pas si vous voyer ou c'est ... enfin bref voila c'est tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jme présente je m'apelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 4 EmptyMer 2 Mai à 21:21

enchanté... tout simplement enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jme présente je m'apelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Vilyana, pretresse de l'ombre   Jme présente je m'apelle... - Page 4 EmptyJeu 26 Juil à 23:58

Un ptit post pour faire comme tout le monde! Cool

Guildée depuis peu grace a Luna (Sylvain), je réponds IG au doux pseudo Vilyana mais IRL c'est Emilie.
18 ans passés, le bac derrière moi, je profite le plus possible de mes vacs (et faut croire que WoW fait partie du coté "détente" des vacs!) avant de rentrer à l'IUT de Tours (Génie bio - Génie de l'Environnement).

Pour faire court, je suis une fille assez simple, timide mais pas associable et qui aime les gens qui ont de la conversation! Rolling Eyes

Voila pour moi!

PS: Je suis célibataire alors si tu réponds à la description de l'Homme parfait /w me! @
Non j'rigole, le célibat c'est la seule facon pour la femme d'etre absolument indépendante shakng2

Vily
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Jme présente je m'apelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 4 EmptyVen 27 Juil à 7:35

Bienvenue à toi Vyliana, et bravo pour ton cursus...et ta personnalité attachante^^.

Sylphide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jme présente je m'apelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 4 EmptySam 28 Juil à 18:49

Charmante présentation... dommage que Tours soit loin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jme présente je m'apelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 4 EmptySam 28 Juil à 23:27

Merci tous les deux!

Syl tu sais déjà tout le bien que je pense de toi donc je m'étalerai pas.

Et je vois que je ne suis pas le(a) seul(e) célibataire dans le coin.. je me trompe Geom? ^^ [ J'habite a Bordeaux sinon.. ca fait plus pres ? =) lol]


En tout cas longue vie à la GG, c'est un beau record de longévité pour le seul fait d'etre basé sur la recrute de persos féminins!
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Jme présente je m'apelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 4 EmptySam 28 Juil à 23:57

lol Geompse...toujours à chercher "la" perle rare.
C'est vrai que la Guilde est gâtée avec Vyliana que je remercie pour son tit clin d'oeil de gentillesse, mais tiens toi bien voyons Geompse tit coquin Wink

Sylphide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jme présente je m'apelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 4 EmptyDim 29 Juil à 11:02

Quelle perspicacité Embarassed

Par rapport à Bordeaux, Tours ce n'est qu'à une petite heure de Paris finalement... *s'enfui très loin en courant*

Parlons sérieusement... Syl il faudrait que tu créasses un topic "Entre célibataires" à la racine du Forum cat <-en toute innocence
siteuplésiteuplésiteuplésiteuplésiteuplésiteuplésiteuplésiteuplésiteuplésiteuplésiteuplésiteuplésiteuplésiteuplésiteuplésiteuplésiteuplésiteuplésiteuplésiteuplésiteuplésiteuplésiteuplésiteuplésiteuplésiteuplésiteuplésiteuplé


Geompse! farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jme présente je m'apelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 4 EmptyDim 29 Juil à 11:03

siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé hun? non ce n'est pas du flood... siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé siteuplé ...
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Jme présente je m'apelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 4 EmptyDim 29 Juil à 20:21

mdr! "a la racine du forum"^^.

tu as toujours eu le sens de la formule Geompse, je dois te reconnaitre cette qualité.

Clarasyl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jme présente je m'apelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 4 EmptyDim 29 Juil à 22:01

Si tu t'enfuis c'est dommage... Tant pis pour toi!

Tu vas nous lancer un salon "Meetic" alors Syl? Pour l'abo tu nous concocteras un truc gratuit pour les filles hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jme présente je m'apelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 4 EmptyDim 29 Juil à 22:35

30 POs par mois pour les persos masculins Very Happy quoi y'en a pas ? roOooOOOoh

Enfin bon ce serait juste pour Émilie et moi..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Jme présente je m'apelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 4 EmptyDim 29 Juil à 22:49

je vois çà d'ici lol^^: "Sylphide l'Entremetteuse de Archimonde".
Ah mais si je peux faire des heureuses et des heureux, pourquoi pas p.

après tout wow vaut bien Meetics...enfin sur certains points.

Clarasyleva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jme présente je m'apelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 4 EmptyLun 30 Juil à 15:37

Non mais vous avez vu comment il est!
Meme pas le choix, c'est lui ou rien... Si je peux pas donner mon avis ca pas coller.

On veut pas te causer d'ennuis Syl [Euh pour la comparaison, c'est que tu as testé ? Non parce que tu me dis si c'est vraiment bien j'y réserverai une place sans hésiter], risque d'y avoir des requetes MJ si tu te goures dans la formation des couples donc on oublie l'idée du salon =) [pas le choix Geom pour une fois c'est moi qui mene la danse]
De toute facon je suis pas desespérée à ce point, bien au contraire, je suis libre comme le vent c'est le bonheur!

See you IG
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Jme présente je m'apelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 4 EmptyLun 30 Juil à 18:43

HAHA!

J'imagine la tête déconfite de Geompse, a mais Vyliana a du caractère, cela va sans dire.
Nonon, je n'ai pas encore exercer mes talents d'entremetteuse, et puis si ca se trouve le résultat sera une catastrophe et ouin:(Sad il y aura des requetes MJ qui vont fuser de partout pour incitation à l'union et à la désunion de couples mal assortis Mad
En fait, je suis plus douée pour le dénichage de jeunes talents quant au guildage de certains membres, mais çà çà ne presente un intérêt qu'IG...


Sylphide
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
Girl
Haiko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2007

Jme présente je m'apelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 4 EmptyDim 2 Sep à 12:55

Bon ben après deux mois d'absence ( déménagement sur grenoble et problème pc/connec ) me revoilà parmi vous .
Après deux mois d'hibernation je me suis dis que ce topic été le meilleur endroit pour redonner signer de vie ^^.
En tout cas tu na pas changé geompse en deux mois toujours en forme apparemment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jme présente je m'apelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 4 EmptyMer 5 Sep à 11:03

C'est malin tout le monde va le savoir maintenant ^^

Rebienvenue parmis nous Haiko !! C'est bien Grenoble ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ophé
Girl



Nombre de messages : 7
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2008

Jme présente je m'apelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 4 EmptyJeu 3 Jan à 17:33

Bon bah je vais à mon tour me présenter.

J'ai 25 ans,je suis une vraie girl lol, je travaille dans l'éducation nationale et je joue a Wow depuis un an et demi.

Apres avoir essayé de nombreuses guildes, dont des guildes pve high j'ai décidé de me poser chez vous Smile En esperant qu'on puisse bien s'eclater et evoluer ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Jme présente je m'apelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 4 EmptyJeu 3 Jan à 20:25

Bienvenue à toi Ophé, je suis contente de voir que tu as l'expérience du jeu et celle de l'âge(ne le prend pas mal, hein, rassure toi j'ai quelques années de plus..:s), certainement l'alchimie dont rêve toute GM quand il s'agit de recruter des personnes adultes et stables.

Merci pour la confiance que tu témoignes envers la GG, gageons qu'elle te satisfasse.


Sylphide.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Trollesse
Léa


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2006

Jme présente je m'apelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 4 EmptyVen 4 Jan à 12:58

Hé ben bienvenue Ophé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
ridaam
Girl



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Jme présente je m'apelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: ridaam   Jme présente je m'apelle... - Page 4 EmptyLun 28 Jan à 10:37

Plop, moi c'est ridaam, rogue 67 sur archi^^
Irl je suis une fille, 19 ans et je vis sur toulouse.
Je suis en apartement avec mon copain, 3ans et demi qu'on est ensemble.
Et il y a mon chat aussi^^.
Je suis en fac de bio en 1ere année.
La, semaine de partielles donc je risque de peu voir de ne pas me conecter.

Merci pour l'ambiance qui reigne dans la guilde, elle est formidable; merci aussi a l'entraide qui est ré&ellement présente.
Revenir en haut Aller en bas
deedolito
Trollesse
deedolito


Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Jme présente je m'apelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 4 EmptyLun 28 Jan à 18:59

bienvenue ridaam cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Jme présente je m'apelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 4 EmptyMar 29 Jan à 20:27

Bienvenue à toi et heureuse que la GG te satisfasse, c'est sympa que tu evolue avec nous,

bon vent tà toi et à bientot IG,



Sylphide.
Revenir en haut Aller en bas
Néphi
Girl
Néphi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2008

Jme présente je m'apelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 4 EmptyVen 11 Avr à 13:43

Coucou tout le monde,
Alors moi c'est Olivier j'ai 18 ans encore lycéen et l'année prochaine je rentre en école de commerce. Néphi n'est pas mon premier perso j'ai un mage sur Ysondre qui faisait du pve (SSC et TK) mais j'ai décidé de faire une pause ac ce perso pour commencer un paladin sur un nouveau serveur.
En tout cas j'éspère passer de bons moments avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jme présente je m'apelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jme présente je m'apelle...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Guilde :: Privé :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser