Girls Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Guilde

Forum de la Girls Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jme présente je m'apelle...

Aller en bas 
+27
Néphi
ridaam
ophé
Léa
Haiko
Hingis
Silma
Lalirette
Syrria
belinwe
arkanya
deedolito
Alakanelle_
Lhyna
Clarabelle
darkyorda
Turquoise
Lilout
kyudo
Poussy
Liliiane
Lithiana
listeria
Malhicia
TyrA(nia)
Gwenlaen
Thala
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
belinwe
Girl
belinwe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2006

Jme présente je m'apelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 12:26

ouin c moi la plus jeune

je m'apelle clémence g 12ans et j'abite en sein maritime voila:)
Revenir en haut Aller en bas
Syrria
Girl
Syrria


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2006

Jme présente je m'apelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 3 EmptyVen 17 Mar à 23:54

Slt à tous, je me présente IG : Syrria petite mage lvl 22 j'ai rejoint votre guilde où j'espere que je vais bien me plaire. Very Happy

IRL : Je m'apelle William je vais avoir 16 ans dans quelques mois, je suis lycéen et j'habite près de Lyon.

Pour plus d'info /tell Syrria...

A+ IG




Syrria
Revenir en haut Aller en bas
Anges
Invité




Jme présente je m'apelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 16:27

Slt
Je m'apelle Manon j'ai 13 ans je suis encore au college (malheuresemen)
Je vie a Bompas ver perpignan!J'adore le sport et wow surtout

Bon gro bisous a+++


JE VOUS KISS A MORT
Revenir en haut Aller en bas
Lockyana
Invité




Jme présente je m'apelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 3 EmptySam 12 Aoû à 19:03

Bonjour à toutes et à tous,

je suis un nouveau (petit level... ok j'ai lu qu'il fallait plus en prendre cause de maturité etc... bon je pense que mon mentor va se faire gronder mais bon bounce ). Je débute donc dans ce jeu et le trouve de plus en plus sympa.

je suis un jeune homme de 30 ans et je suis de Paris......cyclops

Donc, un grand merci pour mon acceptation...(faute à Alganara) et je pense atteindre le niveau 40 dans 2 jours. (looooool.. nan je déconne là.. je suis lvl14... mais je vais savourer ce jeu)

zouuuuuuuuuuuuuuu rambo
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Jme présente je m'apelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû à 14:29

Bienvenu à toi:p
Et il n'est jamais trop tard pr se mettre à wow^^
A+in game,

Sylphide.
Revenir en haut Aller en bas
naina
Invité




Jme présente je m'apelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: naina   Jme présente je m'apelle... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû à 1:31

salut moi je mapelle naina !!! je suis née a kharanos pas loin de la ville de ironforge !!! jai environ 30 ans et je suis une chasseuse naine comme mon prenom lindique. Mon pere lui est un ingenieur et ma mere une guerriere. nan je deconne ^^ je mapelle luc 15 ans bogoss xD (encore a prouver ^^) jhabite a laval dans les pays de la loire Smile


13 rue du lycée 53000 laval residence douanier rousseau apartement 56 Very Happy voila si vous vener un jour a laval passer me dire bjr Smile

Jme présente je m'apelle... - Page 3 Moi9fp8.th
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Jme présente je m'apelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû à 8:42

Oui Bogoss^^on n'y manquera pas,

Bisous,

Clarasyl.
Revenir en haut Aller en bas
Algarana
Invité




Jme présente je m'apelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû à 18:41

Salut Salut a tous !
Je me présente Algarana ( c'est moi qui ai fais l'erreur de vouloir recruter Lockyna geek )
J'ai plusieurs perso Algarana mage 52, Nasuadaa Démo 27 Flécheuse Chasseur 32 et RedMorte Wawa 20 cheers

Dans la vie je m'appelle Michaël j'ai 17 ans et en Terminal S Crying or Very sad (un truc de psycopathe la S ^^ )

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lalirette
Trollesse
Lalirette


Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2006

Jme présente je m'apelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 3 EmptyMer 30 Aoû à 11:56

Bon je dois être le plus vieux de la guilde de quelques jours avec Kyudo qui est ma chère et tendre épouse Very Happy . Dans la famille tous jouent, petits et grands, et oui les discutions à table tournent souvent au même sujet Laughing J'ai une entreprise et peux me connecter dans la journée depuis mon bureau, faut bien que le patron se détende de temps en temps non cheers , mais pour me croiser vous avez plus de chance de me trouver le soir sur notre serveur. Voilà sinon j'habite une superbe région en Suisse au bord du lac Leman. Donc les adeptes de la raclettes ou autres fondues vous êtes les bienvenues. Bye bye à tous.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû à 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Jme présente je m'apelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 3 EmptyMer 30 Aoû à 12:09

Merci Lalirette^^ah c un vrai bonheur de travailler à son compte et surtout en Suisse!

Moi je boss à mon compte mais à Nantes, et Nantes c nul c moche et le gens st bêtes.

Sinon à part çà çà va:),

Clarasyl.
Revenir en haut Aller en bas
naina
Invité




Jme présente je m'apelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 3 EmptyMer 30 Aoû à 16:12

beuhhh jai été au lac léman ya 1 ou 2 an je croi !! cétait super joulie =) !!


clara tu nas qua venir a lava les gens y sont agréable et la ville est sympatoche Very Happy !!!

bizou la gg Like a Star @ heaven Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Silma
Girl



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/10/2006

Jme présente je m'apelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 3 EmptyVen 6 Oct à 13:57

Hello la Girl's Guild.

Moi c'est Silmaril (Fred Irl).Je suis un ami irl depuis le lycée de Aline(Sylphide) ce qui m'a motivé à venir chez vous.
Je suis aide-soignant sur Nantes et je joue depuis un certains temps dejà au mmorpg (ancien daocien).J'aime bien l'héroic fantasy en genéral, le sport, le ciné et bien sur les jeux-vidéos Smile

A plus IG salut
Revenir en haut Aller en bas
Zenaaré
Invité




Jme présente je m'apelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 3 EmptyVen 6 Oct à 14:14

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hingis
Girl
Hingis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2006

Jme présente je m'apelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 3 EmptySam 28 Oct à 12:40

Elle est était comment Aline plus jeune ? Smile Moi je la connais que vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Silma
Girl



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/10/2006

Jme présente je m'apelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 3 EmptySam 28 Oct à 16:49

Et bien je dirais toujours blonde, charmante et avec du caractère mais ça j'imagine que tu t'en doutais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jme présente je m'apelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 3 EmptyDim 29 Oct à 2:52

oui, mais comment était-elle quand elle était jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Hingis
Girl
Hingis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2006

Jme présente je m'apelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 3 EmptyLun 30 Oct à 12:55

Oui je m'en doutais Smile, ces derniers temps elle est uffff sur els nerfs ^^ , mais on l'aime quand meme :p

Mais sinon elle était comment jeune ? (need photo queen )
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Jme présente je m'apelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 3 EmptyLun 30 Oct à 13:39

Aaaaaa mais lol!
Qd j'étais petite, j'étais pas grande et j'avais deux grands yeux bleus perdus ds une masse de cheveux blonds.
Et j'étais(je le suis encore Irl)toute timide et il fallait me dépoussiérer de temps en temps.

Voilà, le sujet est clos:p,


Sylphide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jme présente je m'apelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 3 EmptyLun 30 Oct à 21:37

une photo ! une photo !!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jme présente je m'apelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 15:57

une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photooooooooooooooooooooooo !!! What a Face

Geompse!
(chouette je up dans le nombre de posts en faisant ca Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Zenaaré
Invité




Jme présente je m'apelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 16:45

UNE PHOTO


UNE PHOTOUNE PHOTO


UNE PHOTO UNE PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jme présente je m'apelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 19:48

plus simple :

UNE PHOTO !!! UNE PHOTO !!!!



queen avant c'était smurfin
Geompse! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
Girl
Haiko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2007

Jme présente je m'apelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 3 EmptyVen 27 Avr à 17:42

Salut tout le monde !

Je ne suis pas sur d'avoir choisit le bon post .

Enfin Vla c haiko rogue en cour de level up , répondant au doux non de Hugo pour ce qui est de l'Irl .


Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jme présente je m'apelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 3 EmptySam 28 Avr à 0:08

Bienvenue Haiko !

(méfiez vous les girls c un robot chien irl, je l'ai déjà vu sur youtube)

Tu as posté au bon endroit je pense même si on a un peu bordélisé chamboulé le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
Girl
Haiko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2007

Jme présente je m'apelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 3 EmptySam 28 Avr à 2:18

Vi mais sa c'est abituel .

J'ais oublié de le préciser mais d'un certun point suis un abitué de la girls guild car j'était membre il ya longtemps avec mon pal Ragnahel .

Au passage si vous avez besoin d'aide , allez voir du coté du pal si je suis pas sur haiko .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jme présente je m'apelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jme présente je m'apelle...   Jme présente je m'apelle... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jme présente je m'apelle...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Guilde :: Privé :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser