Girls Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Guilde

Forum de la Girls Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de classes particulières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ophé
Girl



Nombre de messages : 7
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2008

Recrutement de classes particulières Empty
MessageSujet: Recrutement de classes particulières   Recrutement de classes particulières EmptySam 12 Jan à 22:13

Avant mon arrivée j'ai pu constater que la guilde lancait une grande campagne de recrutement. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis permise de m'incruster rabbit

J'aimerais juste savoir si la guilde a des besoins particuliers en terme de classe ( tank, heal) et je voulais suggerer de lancer une campagne de recrutement en fonction des besoins.

En effet, il serait sympa que nous puissions avoir au moins un joueur high lvl de chaque categorie importante pour les raid et autres instances, genre tank, heal etc...et pourquoi pas de les aider à se stuffer afin de pouvoir evoluer dans certaines instances genre Kz. il ne s'agit là que d'une suggestion, ce serait cool d'avoir des avis.

J'apprécie beaucoup cette guilde et j'aimerais pouvoir vous aider afin de la faire evoluer encore plus et de maintenir sa réputation déjà prestigieuse ( qui a dit que j'étais une lèche-botte?? Mr.Red )

Bref voila. J'attend vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Recrutement de classes particulières Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de classes particulières   Recrutement de classes particulières EmptyDim 13 Jan à 10:03

Ca fait vraiment chaud au coeur de voir que tu apprécies d'emblée la GG, c'est très encourageant d'autant que tu y apportes un regard "neuf".

Dans un premier temps, tout haut level est le bienvenue et lorsque nous serons suffisament nombreuses le choix des classes en particulier va s'affiner.
Par "nombreuses", j'entends par là un nombre conséquent de girls "actives", car la Guilde est certes bien fournie actuellement mais il y a pléthore de casuals(ce qui au demeurant est une bonne chose car les joeurs occasionnels viennent sur le jeu pour leur plus grand plaisir).
A ce moment là effectivement, la question du choix des classes s'imposera, question que tu as bien fait de mettre au goût du jour car les choses peuvent aller très vite...
Dans la foulée, il faudra également comme tu le soulignes fort justement désigner des "chefs de groupe/raid" en fonction de leur classe, des "maître de classes" expérimentés en long et en large dans leur domaine.

J'encourage vivement les Girls à lancer à l'instar de Ophé des annonces de recrutement, merci de me soumettre au préalable ces annonces afin que je donne mon accord sur leur contenu, l'image de la GG en dépend naturellement.

Merci pour tes initiatives Ophé; elles ne resteront pas lettres mortes,




Sylphide.
Revenir en haut Aller en bas
ophé
Girl



Nombre de messages : 7
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2008

Recrutement de classes particulières Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de classes particulières   Recrutement de classes particulières EmptyDim 13 Jan à 17:54

Je suis contente que ma suggestion te conviennes.

Je pense qu'il ne serait pas idiot de faire le point sur nos effectifs. La guilde compte deja de nombreux membres, mais il faudrait nuancer les joueurs casu, des joueurs qui veulent avancer niveau pve. Histoire de voir qui parmi nous est vraiment motivé pour avancer sur ce plan la et qu'on puisse laisser tranquille les autres membres ^^

Il serait bon de compter combien nous avons de joueurs 70, voir quelles sont leurs classes et en fonction, determiner quels sont les besoins de la guilde.

En gros faire des stats lol . Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Recrutement de classes particulières Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de classes particulières   Recrutement de classes particulières EmptyDim 13 Jan à 21:00

je ferai le point ces jours ci sur nos effectifs, oui c'est la base de l'evolution de la Guilde de savoir ou elle va à partir de ce qu'elle est.
Il doit bien y avoir un moyen de concilier l'aspect casual de l'aspect "jeu un petit peu plus actif", même si la GG doit tjrs rester une Guilde "tranquille et familiale".

a bientot,

Sylphide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de classes particulières Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de classes particulières   Recrutement de classes particulières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de classes particulières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement [ FORMULAIRE ]
» Relance urgente d'une phase de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Guilde :: Privé :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser