Girls Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Guilde

Forum de la Girls Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Relance urgente d'une phase de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Relance urgente d'une phase de recrutement Empty
MessageSujet: Relance urgente d'une phase de recrutement   Relance urgente d'une phase de recrutement EmptyMer 27 Déc à 9:45

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais durant mon abssence, nous avons qd même perdu 12 Membres et 7 comptes, ce qui n'est pas énorme en soit certes mais nous sommes passés sous la barre des 100 "comptes"...
Nous avons donc actuellement 140 membres et 96 comptes.
Il faut impérativement recruter pour récupérer au moins 5 comptes d'ici la fin de la semaine.
L'objectif c'est de ne jamais descendre sous la barre des 100 comptes.
Il faut bien comprendre qu'il est important de voir beaucoup de gens connectés en même temps car çà donne une "photographie" de la Guilde notament sur son côté "actif".
Je recruterai mais faites de même svp les Valkyries et les officiers, recrutez a fond de votre côté surtout que nous devons profiter de la présence massive des joueurs en cette période de vacances!

Merci et à vos postes!

Sylphide queen
Revenir en haut Aller en bas
Poussièr
Invité




Relance urgente d'une phase de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Relance urgente d'une phase de recrutement   Relance urgente d'une phase de recrutement EmptyVen 5 Jan à 23:58

Je tente d'arrache pied,mais c'est très difficile.
Je peux juste vous prévenir que je suis presque certain qu'un membre 60 rejoindra la guilde mi-janvier. Confused
Des que vous rencontrez un perso sans guilde et qui est lvl 50+ parlez lui en lui demandant pk il n'a pas de guilde ect...
Bon ça marche pas souvent,mais c'est ce qui marche le mieux pirat
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Relance urgente d'une phase de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Relance urgente d'une phase de recrutement   Relance urgente d'une phase de recrutement EmptySam 6 Jan à 0:06

Je me réjouis de la perspicacité de Poussière et l'en remercie au nom de la Guilde.
Oui, demander gentiment à un non-guildé la raison de son...euh non-guildage est un moyen honnête et intelligent de l'orienter en douceur vers la GG^^.
Je vous rappelle aussi la nouvelle "double orientation" de la Guilde:

-PvP à gogo.

-Découverte de l'Outreterre(exploration en vue de la réalisation des quêtes et accomplir les défis donnés par les nouveaux donjons).

Autant d'objectifs susceptibles d'intéresser de futurs membres.


Sylphide queen
Revenir en haut Aller en bas
Poussièr
Invité




Relance urgente d'une phase de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Relance urgente d'une phase de recrutement   Relance urgente d'une phase de recrutement EmptySam 6 Jan à 0:13

Post qui n'a rien voir,mais je trouve que Clarabelle est une magnifique reine car elle répond aux post en moins d'une heure.GG la présence , comparé à moi qui répond une fois tous les 32 du mois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Trollesse
Léa


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2006

Relance urgente d'une phase de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Relance urgente d'une phase de recrutement   Relance urgente d'une phase de recrutement EmptySam 6 Jan à 16:03

Moi j'essaye de recrute au max mais pas facile facile !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Relance urgente d'une phase de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Relance urgente d'une phase de recrutement   Relance urgente d'une phase de recrutement EmptySam 6 Jan à 17:36

C'est l'intention qui compte et la mobilisation de chacune et de chacun d'entre vous; courage, votre pugnacité donne déjà des résultats car en ce jour nous comptons 149 Membres pour 102 Comptes, donc pour ainsi dire nous avons rattrapé nos effectifs d'avant mon absence!

Continuez sur cette lancée thumright


Sylphide, GM fière de sa troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance urgente d'une phase de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Relance urgente d'une phase de recrutement   Relance urgente d'une phase de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance urgente d'une phase de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Guilde :: Privé :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser