Girls Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Guilde

Forum de la Girls Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Joyeux Noël 2007 la Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Joyeux Noël 2007 la Guilde Empty
MessageSujet: Joyeux Noël 2007 la Guilde   Joyeux Noël 2007 la Guilde EmptyMer 19 Déc à 21:31

Je vous souhaite à toutes et a tous un merveilleux Noël 2007 plein de joie et de sourire, où vous laisser de côté vos soucis pour ouvrir votre coeur à la magie des fêtes de fin d'année.

Joyeux Noël à la GG!

Sylphide.





P.S: pour ma part, je serai absente pour cause de réveillon de vendredi à mercredi prochain.
Je penserai bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël 2007 la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2007 la Guilde   Joyeux Noël 2007 la Guilde EmptyJeu 20 Déc à 14:09

Joyeux Noël à tous! Profitez de toute la tendresse et la complicité qui accompagne cette fête tant attendue.
PS: N'oubliez pas d'éteindre la cheminée lundi... Razz


Bonnes fêtes de fin d'année à la Reine et à la GG. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël 2007 la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2007 la Guilde   Joyeux Noël 2007 la Guilde EmptyJeu 20 Déc à 15:23

Hum... Sylphide, tu veux pareil que l'année dernière ou on doit augmenter la somme (vu qu'il y a BC maintenant) ? dwarf
Tiens à ce propos, je vois que tu vas réveillonner pendant 6 jours, n'abuse pas autant de la boisson que l'an passé, on a encore les screens de toi et Karline à Darnassus avec tout plein d'elfettes nues...

aft, je suis le mouvement en souhaitant un joyeux nonoël à toutes et à tous, et pour le nouvel an... je souhaite à vilyana de toujours animer le forum, à la reine de rester elle-même et bien sûr à Karline de se trouver une copine, il va faire peur à Karÿs sinon...
Revenir en haut Aller en bas
deedolito
Trollesse
deedolito


Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Joyeux Noël 2007 la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2007 la Guilde   Joyeux Noël 2007 la Guilde EmptyJeu 20 Déc à 19:55

Joyeux Noël à la Girls Guilde! santa
et Bonnes fêtes de fin d'année2008 à tous! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël 2007 la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2007 la Guilde   Joyeux Noël 2007 la Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël 2007 la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de Guilde
» Le tabard de Guilde.
» Le Tabard de guilde 2 !
» un TS pour la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Guilde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser