Girls Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Guilde

Forum de la Girls Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un TS pour la Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

un TS pour la Guilde Empty
MessageSujet: un TS pour la Guilde   un TS pour la Guilde EmptyMar 10 Juin à 20:24

Un TS nous a été gracieusement prêté par une amie.

Voici ce lien.

Avant toute chose, et j'insiste sur ce point: que les personnes qui se connecte sur ce TS fasse preuve de maturité et de politesse, sachant que ce TS nous a été gentiment prêté, c'est pas pour y semer la zizanie.



Lien TS: sauron.serveurts.com: 8370

MP: PvP




Sylphide
Revenir en haut Aller en bas
aurie
Girl



Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Charleroi, coin paumé en Belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

un TS pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: un TS pour la Guilde   un TS pour la Guilde EmptyMar 10 Juin à 20:39

une petite correction, j'ai du me trompé en donnant l'adresse à syl, milles excuse

sauron.serveurts.com:8703
Revenir en haut Aller en bas
aurie
Girl



Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Charleroi, coin paumé en Belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

un TS pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: un TS pour la Guilde   un TS pour la Guilde EmptyMer 18 Juin à 23:29

J'ai une mauvaise nouvelle pour la GG Sad

Le ts qui nous était prêté ne l'est malheureusement plus, car il y a eu des abus, pas de notre part (je pense!!), mais voilà, je suis sincèrement dédolée pour nous toutes.

Si des membres de la GG sont vraiment intérssée pour en avoir un rien qu'à nous, faite le savoir sur le forum, je viendrais voir combien sont intéressées. Et en fonction du nombre, je verrai avec la MG pour en créer un.

Voilà, bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

un TS pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: un TS pour la Guilde   un TS pour la Guilde EmptyJeu 19 Juin à 8:25

J'espere seulement que ca nest pas a cause des Girls qui auraient commis des bévues de langage ou autre:s, en tout cas, merci de nous en informer Aurie et surtout d'avoir fait le nécéssaire pour cette tentative, c'est déja tres gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Synoxide
Girl
Synoxide


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2008

un TS pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: un TS pour la Guilde   un TS pour la Guilde EmptyJeu 19 Juin à 20:19

Je pense que c'est ma faute mais pas en partie à cause d'un mauvais vocabulaire ...

Je m'explique :

Mardi soir voulant Arena avec mon main et appartenant à la guilde Mechanical Seed étant donner que notre propre serveur ts étant down.

Me suis dit je vais aller sur le Ts provisoir de la Girl gilde donc en arrivant sur le serveur je dit bonjour et je swtich de canal . ( Je n'est pas chercher à aller plus loin dans la discutuon ne reconnaissant aucun pseudo de la GG :s)

donc mes TeamMates arrivent ne disent rien sur le canal d'arriver et viennent me rejoindre sur le canal pvp. La 2 personne Viennent avec nous que nous ne connaissons pas sans rien dire on switch ailleurs .

Et en faite l'un deux était un modo Donc voilà le Dialogue :

" Modo : Bonjour dit moi les gars quand on arrive on dit bonjour c'est la moindre des choses non ?

Moi : Mais j'ai dit bonjour !

Modo : Ah ok mais c'est pas votre Ts que je sache ?

Moi : Ah bon, Pourtant je suis de La girld Guilde et c'est notre Ts ( Je savais pas qu'on nous l'avait préter :s )

Modo en riant : Ah non non non mon gars c'est pas à la girl gilde connais pas d'ailleur et c'est pas un scouate quoi donc si vous pouviez vous en allais moi ça me détange pas mais l'admin va débarqué et il va ragé et vous kick sans rien savoir ... donc désoler les gars hein va falloir Leave ...

Moi : On à le temps de faire nos Match arenes vite ... Ouais non ok Leave Bonne soirée

Modo : Bonne soirée les mecs .

* You're connection from the server Has been Terminaded *

Donc voilà si c'est à cause de moi j'en suis profondement désoler et je peux m'arranger pour trouver un Ts Permant à la guilde un Abandon Ts ( Serveur abandonner )

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
aurie
Girl



Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Charleroi, coin paumé en Belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

un TS pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: un TS pour la Guilde   un TS pour la Guilde EmptyJeu 19 Juin à 21:08

ne t'inquiète pas, y a pas eu mort d'homme^^

c'étais un test, ça a un peu foiré temps pis pour nous....

Mais si tu sais avoir un ts, vas-y !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un TS pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: un TS pour la Guilde   un TS pour la Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un TS pour la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Guilde :: Forum Technique :: Forum Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser