Girls Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Guilde

Forum de la Girls Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A quand le raid Onixia?

Aller en bas 
+3
Malhicia
Liliiane
Gwenlaen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poussy
Poussy is sooo Stupid and Lame !
Poussy is sooo Stupid and Lame !
Poussy


Nombre de messages : 43
Localisation : Archimonde - Sur le net (/w me pour info IRL
Date d'inscription : 11/07/2005

A quand le raid Onixia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 1:03

Gwenthayj a écrit:
Mais bon, comme disais un sage un peu plus haut, ca marchera mieux quand on aura assre de lvl60 pour monter deja un groupe de 5 Wink

Je ... Je reve ou elle parle de moi Sad Enfin a ma juste valeur... MERCI ! OUI MERCI !
( L'espace suivant est reservé ! Pas de NDGwen. )

NDNelphaël : Bah le jour ou poussy sera 60, sa fera belle lurette qu'on sera plus de 5 joueur lvl 60 dans la guilde, mouarf...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/poussywow/
TyrA(nia)
Travelo en Chef
Travelo en Chef
TyrA(nia)


Nombre de messages : 35
Localisation : paname
Date d'inscription : 03/07/2005

A quand le raid Onixia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 3:41

pour aide instance > PV moi ou evangelina SI on est dipso (car oui nous faison encors des instance et svnt des BG) perso ya no probleme je vient vous aider justemen ca meclate.... a la condition ke le groupe tienne la route....

(cest a dir pas juste moi et toi (le toi pouvant etre nimporte qui) dans une instance de 40-45 .... parceque la reparation damure a 5 po ca fai vite mal au cul et moi jai une monture epique a acheter alors hein !)



et pour les raid > commencer par passez LVL 60 BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!! (ha ha ha)


voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://opium-art.skyblog.com
Poussy
Poussy is sooo Stupid and Lame !
Poussy is sooo Stupid and Lame !
Poussy


Nombre de messages : 43
Localisation : Archimonde - Sur le net (/w me pour info IRL
Date d'inscription : 11/07/2005

A quand le raid Onixia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 5:31

Le fleme de lire ... peut-etre est-ce du a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/poussywow/
TyrA(nia)
Travelo en Chef
Travelo en Chef
TyrA(nia)


Nombre de messages : 35
Localisation : paname
Date d'inscription : 03/07/2005

A quand le raid Onixia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 18:09

surment
Revenir en haut Aller en bas
http://opium-art.skyblog.com
Malhicia
Trollesse
Malhicia


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2005

A quand le raid Onixia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 15:18

(cest a dir pas juste moi et toi (le toi pouvant etre nimporte qui) dans une instance de 40-45 .... parceque la reparation damure a 5 po ca fai vite mal au cul et moi jai une monture epique a acheter alors hein !)




tyra ta quoi kontre ma facon de grouper ouai je groupe avec deux lvl 60 et je pars o monastere et jaggro tout ;p il est ou le pb ;p

NDGwen : Bah oui c normal sa ! Les war sa a un fichu temps de latence ! A l'image tu tauren encephalectomisé qui se tape contre un mur sans comprendre qui faut le contourner !
Revenir en haut Aller en bas
TyrA(nia)
Travelo en Chef
Travelo en Chef
TyrA(nia)


Nombre de messages : 35
Localisation : paname
Date d'inscription : 03/07/2005

A quand le raid Onixia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 2:35

ba le faite ke tassume pas ton aggro et ke tu nous le refile!
Revenir en haut Aller en bas
http://opium-art.skyblog.com
Malhicia
Trollesse
Malhicia


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2005

A quand le raid Onixia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 17:09

bah vous etes la pour me defendre non de diou pour ke je puisse looter tte linstance trankilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le raid Onixia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le raid Onixia?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Guilde :: Privé :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser