Girls Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Guilde

Forum de la Girls Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A quand le raid Onixia?

Aller en bas 
+3
Malhicia
Liliiane
Gwenlaen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwenlaen
Thala is GaY !
Gwenlaen


Nombre de messages : 83
Localisation : Sous la table.
Date d'inscription : 03/07/2005

A quand le raid Onixia? Empty
MessageSujet: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? EmptyVen 8 Juil à 18:11

non non c'est pas une blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liliiane
Trollesse
Liliiane


Nombre de messages : 10
Localisation : banlieue nord ouest
Date d'inscription : 03/07/2005

A quand le raid Onixia? Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? EmptyVen 8 Juil à 21:43

on peut toujours faire un "celui qui reste le plus longtemps en vie avk une élite 500 aux derche" c drole aussi comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
Malhicia
Trollesse
Malhicia


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2005

A quand le raid Onixia? Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? EmptyVen 8 Juil à 21:52

le jour ou yaura 40 lvl 60 dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
TyrA(nia)
Travelo en Chef
Travelo en Chef
TyrA(nia)


Nombre de messages : 35
Localisation : paname
Date d'inscription : 03/07/2005

A quand le raid Onixia? Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? EmptyVen 8 Juil à 21:56

jla solote cte dragonne
c pas tan une chaude ke ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://opium-art.skyblog.com
Thala
Rang : Administratrice
Thala


Nombre de messages : 25
Localisation : Dehors
Date d'inscription : 01/07/2005

A quand le raid Onixia? Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? EmptyVen 8 Juil à 22:02

Non mais les sorties a 5 dans URBS/BRD kan on aura pris kkes lvl, ca serai bien sympa !

Montez des pretres :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sennin-team.fr.fm
Malhicia
Trollesse
Malhicia


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2005

A quand le raid Onixia? Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? EmptyVen 8 Juil à 22:04

moi je veux bien lvl up un pretre mais c chiand de monterrrrr les premiers nivo c chiannndd
Revenir en haut Aller en bas
Thala
Rang : Administratrice
Thala


Nombre de messages : 25
Localisation : Dehors
Date d'inscription : 01/07/2005

A quand le raid Onixia? Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? EmptyVen 8 Juil à 22:23

je suis prêt(e) à rush DM et Prison et Gnome kan tu veu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sennin-team.fr.fm
Malhicia
Trollesse
Malhicia


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2005

A quand le raid Onixia? Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? EmptyVen 8 Juil à 22:25

allez venez raid sur les DM on y va que avec des lvl 40 ouaiiiii
Revenir en haut Aller en bas
TyrA(nia)
Travelo en Chef
Travelo en Chef
TyrA(nia)


Nombre de messages : 35
Localisation : paname
Date d'inscription : 03/07/2005

A quand le raid Onixia? Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? EmptySam 9 Juil à 0:10

mes pauvre petit lvl !!!
ahahahahhaahha
AHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHHAAHAHHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://opium-art.skyblog.com
Thala
Rang : Administratrice
Thala


Nombre de messages : 25
Localisation : Dehors
Date d'inscription : 01/07/2005

A quand le raid Onixia? Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? EmptySam 9 Juil à 0:48

je sens comme un ton sarcastique chez tyra ...

GROS LVL HAHAHAHAHAAHAHAHAH T TOUTE SEULE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sennin-team.fr.fm
TyrA(nia)
Travelo en Chef
Travelo en Chef
TyrA(nia)


Nombre de messages : 35
Localisation : paname
Date d'inscription : 03/07/2005

A quand le raid Onixia? Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? EmptySam 9 Juil à 1:54

Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://opium-art.skyblog.com
Gwenlaen
Thala is GaY !
Gwenlaen


Nombre de messages : 83
Localisation : Sous la table.
Date d'inscription : 03/07/2005

A quand le raid Onixia? Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? EmptySam 9 Juil à 11:13

C'est vrai qu'on a une grosse lacune niveau prêtre et démo dans la guilde ! (nan malhicia tu compte pas toi, trop quiche ! Cool )


Je suis dispo aussi pour les rush DM surtout moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malhicia
Trollesse
Malhicia


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2005

A quand le raid Onixia? Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? EmptySam 9 Juil à 11:34

quoi qquiche

hé tartatin tu sais skelle te dit la quiche nan mais ho :p

je joue tres bien je fais meme les battle ground des lvl 60 et je depeuce les cadavres alors flute
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlaen
Thala is GaY !
Gwenlaen


Nombre de messages : 83
Localisation : Sous la table.
Date d'inscription : 03/07/2005

A quand le raid Onixia? Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? EmptySam 9 Juil à 18:36

La quiche (lorraine) elle me dit Big Mac ! drunken

Me traiter moi de tarte tatin ! j'en suis toute retournée ! Cool
*Brrr fais froid dehors rendeer j'peux rentrer?*
Mdr je suppose que tu as le set démoniste en peau de Tyra tongue
Revenir en haut Aller en bas
TyrA(nia)
Travelo en Chef
Travelo en Chef
TyrA(nia)


Nombre de messages : 35
Localisation : paname
Date d'inscription : 03/07/2005

A quand le raid Onixia? Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? EmptyDim 10 Juil à 15:26

si vous etes pas content speedez vou detre 60 :¨P et la on poura commencer a reelemen samusez en guilde a fair d raid GG non mais ooooooooooooooooooooooo

vou avez pa envi vou dallez conquerire oggrimare?
ou de fair donixia votre nouveau pet ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://opium-art.skyblog.com
Poussy
Poussy is sooo Stupid and Lame !
Poussy is sooo Stupid and Lame !
Poussy


Nombre de messages : 43
Localisation : Archimonde - Sur le net (/w me pour info IRL
Date d'inscription : 11/07/2005

A quand le raid Onixia? Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? EmptyLun 11 Juil à 16:41

Jsuis partant pour tout les point , je up pretre et demo ( je sais cest long mais un peu de patience ... xD )
Citation :
on peut toujours faire un "celui qui reste le plus longtemps en vie avk une élite 500 aux derche" c drole aussi comme jeu
Ce serait interessant ... XD jsuis partant
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/poussywow/
Ragnahel
Invité




A quand le raid Onixia? Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? EmptyLun 11 Juil à 22:28

Alor com certins le savent dé ke je sui co /w moi si je peut aid ya pa de prob pr tt ce ke vous voulez
Ah et j arive po a maitre mes nv metiers (minage depesage 210 210) en message du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Poussy
Poussy is sooo Stupid and Lame !
Poussy is sooo Stupid and Lame !
Poussy


Nombre de messages : 43
Localisation : Archimonde - Sur le net (/w me pour info IRL
Date d'inscription : 11/07/2005

A quand le raid Onixia? Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? EmptyMer 13 Juil à 1:09

Môah j'ai besoin d'aide ... ! Embarassed Comme je l'ai deja dit, j'aurai besoin de minerai (mithril) pour me spe, merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider et qui le feront, je suis aussi dispo a PL quelqu'un si j'ai du temp -_- chose rare ...
Exemple : GNG , la Prison ou autres
- EDIT 1 -
A quand le RUSH en guilde de l'arene Gurabashi ? On a un coffre a piller !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/poussywow/
Ragnahel
Invité




A quand le raid Onixia? Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? EmptyVen 15 Juil à 22:20

OUé sans dec ce cofre je galére pr le loot tt suel en sui a 2 ou 3 fois sur 10 tentatives
Revenir en haut Aller en bas
Poussy
Poussy is sooo Stupid and Lame !
Poussy is sooo Stupid and Lame !
Poussy


Nombre de messages : 43
Localisation : Archimonde - Sur le net (/w me pour info IRL
Date d'inscription : 11/07/2005

A quand le raid Onixia? Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? EmptyVen 15 Juil à 23:54

Citation :
je suis prêt(e) à rush DM et Prison et Gnome kan tu veu

OH Thala ! Mr.Red

A ton retour si tu es toujours d'accord, j'ai Gnomé à faire xD avec mon Mago !

C'est tellement gentil de ta part xDD

J'aurai aussi peut être l'instance au sud d'Auberdine, juste quand tu rentre dans la zone suivante ou il y'a l'entrée BG avec mon prêtre et druide. AH et j'allais oublié d'ici quelque temps j'aurai les DM puis la prison puis gnomé a faire avec les 2 personnages cité préalablement, et il ya mon rogue aussi xD

-> Bon en fait je te demande pas de tout me faire... ni aux autres, mais juste un coup de main au moin une fois Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/poussywow/
Gwenlaen
Thala is GaY !
Gwenlaen


Nombre de messages : 83
Localisation : Sous la table.
Date d'inscription : 03/07/2005

A quand le raid Onixia? Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? EmptyLun 25 Juil à 12:57

On dérape un peu là ! Je créé un topic aide instance !
Revenir en haut Aller en bas
Poussy
Poussy is sooo Stupid and Lame !
Poussy is sooo Stupid and Lame !
Poussy


Nombre de messages : 43
Localisation : Archimonde - Sur le net (/w me pour info IRL
Date d'inscription : 11/07/2005

A quand le raid Onixia? Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? EmptyLun 25 Juil à 13:33

De toutes manières si ont fait Ony en guildes on attand encore 1 ans ... parceque pour avoir 40 lvl 60 sa va être long. Mais je pense on fera pas sa en guilde :p

Je connai les WarX, ils ont beaucoup de 60, et j'ai d'autres guildes de 60 a qui je peux demander.

On peux se faire sa des qu'on a une dizaine de 60 et durant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/poussywow/
Gwenlaen
Thala is GaY !
Gwenlaen


Nombre de messages : 83
Localisation : Sous la table.
Date d'inscription : 03/07/2005

A quand le raid Onixia? Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? EmptyLun 25 Juil à 14:37

C'est marrant je créé un topic abhérant et il y en as tout de même qui m fournissent une réponse sérieuse !

Mouarf.
Revenir en haut Aller en bas
Poussy
Poussy is sooo Stupid and Lame !
Poussy is sooo Stupid and Lame !
Poussy


Nombre de messages : 43
Localisation : Archimonde - Sur le net (/w me pour info IRL
Date d'inscription : 11/07/2005

A quand le raid Onixia? Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? EmptyMer 3 Aoû à 0:40

Gwenlaen a écrit:
Mouarf.

Hey ! Stop de plagié le Warf de mon adresse mail :p

NDGwen : Alors là si c'est pas un post juste pour augmenter ton nombre de post !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/poussywow/
Gwenthayj
Trollesse
Gwenthayj


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2005

A quand le raid Onixia? Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? EmptyVen 5 Aoû à 0:20

Sinon pour Onixia ou les autres Raid, il y apeut être moyen de se rapporcher d'une autre guilde avec qui on pourrait faire les grosses instances ... je suis sur qu'on connait tous quelqu'un chez WarX, Ante tenebrae ou autre et qu'il y a moyen de leur proposer une alliance pour ce genre de chose ...

Mais bon, comme disais un sage un peu plus haut, ca marchera mieux quand on aura assre de lvl60 pour monter deja un groupe de 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le raid Onixia? Empty
MessageSujet: Re: A quand le raid Onixia?   A quand le raid Onixia? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le raid Onixia?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Guilde :: Privé :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser