Girls Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Guilde

Forum de la Girls Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elendil Paladine Naine

Aller en bas 
+2
Gwenthayj
Elendil
6 participants
AuteurMessage
Elendil
Girl



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2005

Elendil Paladine Naine Empty
MessageSujet: Elendil Paladine Naine   Elendil Paladine Naine EmptyLun 31 Oct à 5:12

- Thomas, 22 ans, Paris

- Elendil Paladine Naine Cercle 6
Elendil est la fille d'un prêtre, et a toujours vécu pour la lumière .Son mari étant en guerre contre la légion ardent, elle a décidé de proteger le monde d'Azeroth, s'appuyant sur sa foi innébranlable, et sur sa vigueur pour aider son peuple contre les enemis.

Pour ce qui concerne l'arbre de talent je n'y ai pas encore vraiment refléchi.

Forgeron/Mineur pour ce qui est de mes métiers.

- Je suis dispo minimum 3 soirs par semaine.

-Pour ce qui concerne le choix de guilde : Le thème m'a plus , le fait d'avoir un avatar féminin évoluant auprès d'autres avatars du même sexe, s'alliant pour vaincre et terrasser le mal à Azeroth est original. Cela change des thèmes classiques de certaines autres guildes.

- J'ai l'intention d'evoluer le plus longtemps possible dans votre guilde, et je n'ai pas l'habitude de choisir mes guildes sur le nombre de 60 mais plutôt sur l'esprit et l'envie de la guilde d'evoluer avec leurs amis.


Bonne journée et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Trollesse
Gwenthayj


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2005

Elendil Paladine Naine Empty
MessageSujet: Re: Elendil Paladine Naine   Elendil Paladine Naine EmptyLun 31 Oct à 5:29

Pour information, la Girls Guilde et son extension Sorores Belligerae n'a pas comme but premier d'avoir un pool de joueurs impliqués passant 5 soirs par semaine sur Wow (ceci dit, tant mieux pour toi si tu peux te le permettre Smile )

Personnellement, je ne jugerai les candidates que sur leur motivation à jouer autrement, à faire du jeu théatral ...

Donc avis favorable, il faudra surement travailler un peu l'historique de ton personnage, mais vu que celui de la guilde est encore en travail (et le mien aussi !!), j'aurais du mal à te le reprocher !!

ps: aucun représentant de Blizzard n'a fait de remarque sur ton nom ? (Droits d'auteur à papy Tolkien et tout ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlaen
Thala is GaY !
Gwenlaen


Nombre de messages : 83
Localisation : Sous la table.
Date d'inscription : 03/07/2005

Elendil Paladine Naine Empty
MessageSujet: Re: Elendil Paladine Naine   Elendil Paladine Naine EmptyLun 31 Oct à 5:58

Avis favorable pour ma part également (même si je n'ai pas trop le choix, je ne voudrais pas risquer d'encourir les foudres de Malhicia Cool ).


Comme le dit si bien Gwenhtayj le but des Sorores est surtout de pratiquer des sorties à fort caractère lyrique !
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Girl



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2005

Elendil Paladine Naine Empty
MessageSujet: Re: Elendil Paladine Naine   Elendil Paladine Naine EmptyLun 31 Oct à 13:56

merci pour vos avis favorables, c'est très gentil.

c'est vrai que j'ai pas fait attention aux nom, qui est le meme que l'épée d'isildur, mais aussi le nom de son père.

pour le coté théatral cela ne me pause pas de problèmes, car je suis un grand fan de tolkien et de l'heroic fantasy en général

certes l'histoires set un peu courte mais je l'ai dicté comme ça a ma secrétaire et je peux la retravaillé

a bientot sur conseil des ombres

élendil
Revenir en haut Aller en bas
Malhicia
Trollesse
Malhicia


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2005

Elendil Paladine Naine Empty
MessageSujet: Re: Elendil Paladine Naine   Elendil Paladine Naine EmptyLun 31 Oct à 21:57

la secretaire c'etait moi pour info Razz
Revenir en haut Aller en bas
paisiblenuit
Girl



Nombre de messages : 1
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/08/2005

Elendil Paladine Naine Empty
MessageSujet: Re: Elendil Paladine Naine   Elendil Paladine Naine EmptyMer 23 Nov à 7:59

tien en parlant de tyrania comment elle va ^^ avis favorable malgrer je trouve un manque de presentation dans le post mais bon on peu pas tout leur demander a c jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlaen
Thala is GaY !
Gwenlaen


Nombre de messages : 83
Localisation : Sous la table.
Date d'inscription : 03/07/2005

Elendil Paladine Naine Empty
MessageSujet: Re: Elendil Paladine Naine   Elendil Paladine Naine EmptyMer 23 Nov à 18:24

paisiblenuit a écrit:
tien en parlant de tyrania comment elle va ^^ avis favorable malgrer je trouve un manque de presentation dans le post mais bon on peu pas tout leur demander a c jeunes ^^

Ah ah ah, je crois que l'avatar que j'ai mis à Tyra et la petite citation associée lui vont très bien alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TyrA(nia)
Travelo en Chef
Travelo en Chef
TyrA(nia)


Nombre de messages : 35
Localisation : paname
Date d'inscription : 03/07/2005

Elendil Paladine Naine Empty
MessageSujet: Re: Elendil Paladine Naine   Elendil Paladine Naine EmptyVen 25 Nov à 19:35

Tyrania IL va bien lol il est deborder par le taff de son ecole de d'entreprise

et quand il a le tmep il joue avec son reroll rogue UD sur chogall (nom > Moi )

et lavatar au dessus de mon nick i me lourde un peut en faite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://opium-art.skyblog.com
Gwenlaen
Thala is GaY !
Gwenlaen


Nombre de messages : 83
Localisation : Sous la table.
Date d'inscription : 03/07/2005

Elendil Paladine Naine Empty
MessageSujet: Re: Elendil Paladine Naine   Elendil Paladine Naine EmptySam 26 Nov à 13:38

uh uh uh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elendil Paladine Naine Empty
MessageSujet: Re: Elendil Paladine Naine   Elendil Paladine Naine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elendil Paladine Naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Guilde :: Nos guildes :: Sorores Belligerae :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser