Girls Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Guilde

Forum de la Girls Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas contente du tout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Pas contente du tout Empty
MessageSujet: Pas contente du tout   Pas contente du tout EmptySam 3 Mai à 15:48

J'ai perdu une heure de mon temps à essayer de combler les trous dans notre raid pour trouver du monde pour le Kaz prévu depuis une semaine.
J'aurai apprécié que les 70 de la Guilde viennent d'eux memes me dire qu'ils seront dispo ou pas pour cette sortie, surtout qu'ils voient le message de guilde en permanence.
J'en conclus que la Guilde n'est pas motivée pour les sorties, alors moi je le suis encore moins du coup.
Le message est clair: si vous voulez vraiment instancer en Guilde, mobilisez vous plus que çà et n'attendez pas forcément que j'aille vous chercher; ainsi, par exemple, si un message de Guilde(celui qui apparait lorsque vous vous connectez)annonce une sortie, les levels concernés devraient spontanément et rapidement me faire part de leur motivation(vous n'etes pas obligés de vous sentir impliqué par cette sortie, pas de souci)et surtout de leur disponibilité par rapport à la date affichée.
Ca m'évitera de perdre du temps à vous courir apres et surtout inutilement avec une sortie avortée de plus.
L'évolution de la Guilde dépend pas uniquement de"ma" mobilisation ou de ma motivation mais de la votre d'abord!


Merci pour cette heure 30 de perdue et pour ce samedi gâché lamentablement a cause de votre égoisme,


Sylphide queen
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Girl



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2008

Pas contente du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas contente du tout   Pas contente du tout EmptyDim 4 Mai à 13:22

Sa me concerne pas mais le dernier kz que j'ai fait avec vous été sympa et les 2-3 gens que j'ai ramené était content de l'ambiance sauf que sa se serait mieux que tout le monde est ts (hein Sylphide Very Happy )


http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html


On gagne du temps ainsi , ++ et bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Pas contente du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas contente du tout   Pas contente du tout EmptyDim 4 Mai à 13:38

Merci deja Himawari de consulter de temps à autre le forum, je me sens moins seule ainsi...^^

Concernant le Kaz que nous avons fait avec succes il y a une semaine, j'en garde de bons souvenirs surtout que je sais avoir decouvert cette instance pour la premiere fois, ce qui est d'autant plus mémorable à mes yeux.

Pour le Kaz avorté d'hier, j'essaie d'en tirer une conclusion positive, à savoir que ca vous servira de lecon mais surtout que ca "me" servira de lecon...
Vous savez, je bosse 9h par jour du lundi au vendredi, alors qd j'ai trois heures devant moi pr jouer le samedi c'est pas pr perdre une heure trente à trouver des gens, vous comprenez?

Il y aura d'autres sorties Kaz ou autres mais là par rapport à hier, j'accuse le coup et suis tres decue.

Dorénavant, je validerai une sortie à deux conditions:

Que le nombre requis de Girls soit atteint au moins un jour avant la sortie.
Et que le jour J toutes les personnes qui se seront spontanément...(c'est la seule chose que je vous demande, que vous veniez vers moi par courrier ou par send pour me dire suite au mess de sortie que vous lisez qd vs vs connectez si vs etes dispo et moitvé pr ladite sortie)présentées à moi soient bien présentes le jour de la sortie.

Pour le TS, merci pr le lien, même si perso jen raffole pas car j'ai tjrs été habituée à jouer sans et personne ne s'est jamais plaint de mes heal, par ailleurs, j'aime le jeu a l'état pur, c'est a dire seulement accompagné d'un écran et d'un clavier.
Toutefois, je ne l'exclue pas dans un avenir indeterminé quand j'aurai un PC plus puissant, je ne voies pas d'un tres bon oeil les téléchargements a tout va sauf qd ils sont obligatoires, ce qui ds le cas présent n'est pas une chose établie à mes yeux.
Mais merci pr ce lien, qui pourra tjrs intérésser les Girls qui voudraient apprendre a jour d'une autre manière.

A bientot IG,


Sylphide queen
Revenir en haut Aller en bas
Nèltye
Girl
Nèltye


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2008

Pas contente du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas contente du tout   Pas contente du tout EmptyMar 6 Mai à 20:38

Pour le TS, merci pr le lien, même si perso jen raffole pas car j'ai tjrs été habituée à jouer sans et personne ne s'est jamais plaint de mes heal, par ailleurs, j'aime le jeu a l'état pur, c'est a dire seulement accompagné d'un écran et d'un clavier.

^^ Tu sais syl TS ne fait pas partie du jeu :p il sert juste a communiqué entre joueurs et cela facilite tout et comme ça c’est plus simple de joué en raid et de tué les world boss compress
Mais si tu veux pas l’utiliser pas de problème notre cher blibli a inventé le chat sur wow il suffira que vous l’utilisez quand vous serez en raid sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas contente du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas contente du tout   Pas contente du tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas contente du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» macro : Tout sur les Macros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Guilde :: Privé :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser