Girls Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Guilde

Forum de la Girls Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Suggestions à Blizzard sur le jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylphide
Trollesse
Sylphide


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Demandez à Clarabelle!
Date d'inscription : 30/04/2007

Suggestions à Blizzard sur le jeu Empty
MessageSujet: Suggestions à Blizzard sur le jeu   Suggestions à Blizzard sur le jeu EmptyDim 6 Avr à 12:14

Wow franchit chaque mois un nouveau cap et dans la foulée nous profitons toutes et tous de Mises à Jour et de nouveautés diverses dont on apprécie à chaque fois le coté technique ou simplement fun.
Mais Blizzard ne pense pas à tout et je suis certaine que vous auriez des idées astucieuses que je serai curieuses de connaître.
Vous savez ce genre d'idées qui vous vient au moment où vous vous y attendez le moins ou bien dans la nécéssité de certaines situations rencontrées IG.

Pour ma part, j'ai pensé que ce serait sympa que Blizz rajoute juste en dessous de l'horloge la date du jour.
Je sais c'est pas grand chose mais ce sont ces petits plus qui font le charme d'un jeu complet.

Si d'autres idées me viennent, je les mettrai à la suite de ce post, et j'espere surtout voir les vôtre^^.


Sylphide.
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Girl



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2008

Suggestions à Blizzard sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à Blizzard sur le jeu   Suggestions à Blizzard sur le jeu EmptyMar 8 Avr à 12:37

j'aime bien l'idée de la date , le truc qui sert a rien mais sa peut servir de temps en temps pour les véritables no-life qui savent plus la date thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Trollesse
Sylphide


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Demandez à Clarabelle!
Date d'inscription : 30/04/2007

Suggestions à Blizzard sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à Blizzard sur le jeu   Suggestions à Blizzard sur le jeu EmptyMar 8 Avr à 20:02

eh bien en fait cette idée m'est venue lorsque j'avais besoin sur le coup de noter le montant des prêts accordés aux Girls à la date du jour où ils ont été attribué.
Bref, l'aspect pratique m'a paru évident.
Ca m'éviterait ainsi de lever mon derrière pour aller chercher mon calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Supo
Girl
Supo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2008

Suggestions à Blizzard sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à Blizzard sur le jeu   Suggestions à Blizzard sur le jeu EmptyMer 9 Avr à 4:15

Sylphide a écrit:

Ca m'éviterait ainsi de lever mon derrière pour aller chercher mon calendrier.
feignasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Trollesse
Sylphide


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Demandez à Clarabelle!
Date d'inscription : 30/04/2007

Suggestions à Blizzard sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à Blizzard sur le jeu   Suggestions à Blizzard sur le jeu EmptyMer 9 Avr à 20:08

Mdr^^bah quoi GM a temps plein ca use
Revenir en haut Aller en bas
Paladine
Girl



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Suggestions à Blizzard sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à Blizzard sur le jeu   Suggestions à Blizzard sur le jeu EmptyMer 9 Avr à 23:35

Sylphide a écrit:
Mdr^^bah quoi GM a temps plein ca use


Ben pour la date suffit de telecharger calendar (addon) et on a la date l'heure etc :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Trollesse
Sylphide


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Demandez à Clarabelle!
Date d'inscription : 30/04/2007

Suggestions à Blizzard sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à Blizzard sur le jeu   Suggestions à Blizzard sur le jeu EmptyJeu 10 Avr à 8:40

a oui je n'y avais pas pensé^^merci bien.
Mais pour ma part, j'évite les add on car ca ralentit pas mal mon PC, qui n'est pas de toute première jeunesse comparé aux grosses machines actuelles.

Mais c'est vrai que j'avais oublié cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Supo
Girl
Supo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2008

Suggestions à Blizzard sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à Blizzard sur le jeu   Suggestions à Blizzard sur le jeu EmptyJeu 10 Avr à 18:56

Moi jdis , qu'ils devraient rendre possible de s'inscrire avec son main sur la recherche de groupe et de pouvoir jouer son reroll et qu'un message nous prévienne quand des gens sont dispos et ainsi éviter de perdre du temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Trollesse
Sylphide


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Demandez à Clarabelle!
Date d'inscription : 30/04/2007

Suggestions à Blizzard sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à Blizzard sur le jeu   Suggestions à Blizzard sur le jeu EmptyJeu 10 Avr à 21:32

Pas mal^^oui ce serait un gain de temps fort appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Paladine
Girl



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Suggestions à Blizzard sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à Blizzard sur le jeu   Suggestions à Blizzard sur le jeu EmptyVen 11 Avr à 13:00

Sylphide a écrit:
a oui je n'y avais pas pensé^^merci bien.
Mais pour ma part, j'évite les add on car ca ralentit pas mal mon PC, qui n'est pas de toute première jeunesse comparé aux grosses machines actuelles.

Mais c'est vrai que j'avais oublié cette possibilité.

Ne t'en fais pas, ce n'est pas un simple addon qui va te faire laguer en jeux ou ramer. Maintenant il est possible que certains addon te fassent laguer ou ramer parce qu'ils sont tout simplement mal installé ou corrompus, pour enlever les addon corrompus il te suffit d'aller la ou est installé ton jeux et d'éffacer les dossiers Interface et WTF (une fois que tu relancera le jeux il te faudra remettre tes paramètres touches et vidéo je précise).

Sinon si tu veux un addon qui te donne la date et l'heure mais qui aussi sert à fixer les dates d'events de la guilde (c'est une sorte d'agenda de guilde qui 30 minutes avant l'évenement prévient par un message qui s'affiche sur l'écran) ben voici le lien: GroupeCalendar

Edit: C'est possible en réfléchissant bien que certains addon te fassent ramer, si ceux ci requierent une bâse de données alors c'est possible que cela fasse chuté un peux tes IPS mais bon, même avec un très vieux pc je pense que ce serais très minime la baisse
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Trollesse
Sylphide


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Demandez à Clarabelle!
Date d'inscription : 30/04/2007

Suggestions à Blizzard sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à Blizzard sur le jeu   Suggestions à Blizzard sur le jeu EmptyVen 11 Avr à 19:31

Mici beaucoup Paladine j'y songerai alors:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions à Blizzard sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à Blizzard sur le jeu   Suggestions à Blizzard sur le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions à Blizzard sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Guilde :: Forum Technique :: Forum Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser