Girls Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Guilde

Forum de la Girls Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P Empty
MessageSujet: Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P   Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P EmptySam 29 Déc à 20:16

J'ai pas mal d'amies IRL/IG qui ont succombé à la vagues des dernières consoles de jeu, attrayantes notament pour leur petit format et cette nouvelle façon de jouer.
Je pense surtout à la console D.S, et secondairement à Wii/PSP...
Je serai bien tentée par la D.S qui semble proposer aussi bien des logiciels funs(des jeux quoi)que des logiciels plus "cérébraux".
D;S et compagnie, est ce vraiment bien ou peut on s'en passer(lol)?
Un éclairage serait le bienvenue de votre part.



Clarasyl.



P.S: rapport qualité/prix aussi^^les roses ou les blanches sont tentantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P   Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P EmptySam 29 Déc à 21:00

De toutes c'est aussi la DS que je prefere. D'un parce qu'elle est portable, pratique et esthétique et de deux parce qu'elle offre un multidude de possibilités.
Rapport qualité/prix, y'a pas photo, je la trouve pas très cher pour ce qu'elle offre (elle est pas tte neuve non plus...).
Maintenant s'en passer oui c'est possible, quand on a un ordi et internet, et en prime un abonnement WoW, on retombe assez vite sur ses pattes au final.. Et puis, même si le jeu sur internet c'est se couper du monde, passer 10heures par jour sur sa console, c'est pas mieux...

Voila pour moi

PS: J'me suis arretée à la GameBoy Color et la PS (1) donc j'ai pas non plus trop matière à juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P   Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P EmptyDim 30 Déc à 0:00

MDR je me suis arrêté à la même chose... par contre mon 'coloc' est à fond sur la Wii, et bon je dois avouer que ça paye sa maman, en particulier super mario machin enfin celui sur Wii... non seulement la durée du jeu est énorme, mais en plus les contrôles sont vraiment bien pensé. J'apprécie surtout le fait qu'une deuxième wiimote (la manette quoi ^^) puisse intervenir pour aider le premier joueur.

Seul inconvénient, c'est pas portable ! m'enfin une wii sans fil... sinon niveaux 'logiciels' c'est pareil que la DS (la Wii c'est de Nintendo ^^).

Sinon entre une DS et une PSP je pense que je prendrais la PSP, l'accès wifi natif est bien sympatique surtout avec l'écran large... pour aller sur le forum de la gg depuis n'importe quel mcdo ^^ Niveau esthétique... bah j'aime mieux la PSP car elle un un design plus hi-tech, ça fait vraiment gadget moderne et tout ^^ mais celui de la DS est pas mal aussi (pas du tout un critère de choix pour moi :p).
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Trollesse
Sylphide


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Demandez à Clarabelle!
Date d'inscription : 30/04/2007

Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P   Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P EmptyDim 30 Déc à 0:04

Mmmm, tous ces avis m'inspirent, continuez à vous exprimer sur ce sujet, je pense que je vais finir par jouer à wow sur la DS^^.
Sisi Blizzard a tout prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P   Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P EmptyDim 30 Déc à 0:07

Mieux vaut jouer à la DS dans wow *-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P   Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P EmptyDim 30 Déc à 0:09

DS = Douce Sylphide.....
Je traduis

Et hop, encore un sujet à posts qui servent à rien.
Dsl du grabuge.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Trollesse
Sylphide


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Demandez à Clarabelle!
Date d'inscription : 30/04/2007

Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P   Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P EmptyDim 30 Déc à 0:12

MDR!
Le sujet fait vendre en tout cas^^.
Nous sommes toutes trois perchées sur ce post depuis 20 minutes, et je ne suis même pas censée être connectée sur mon PC a cette heure ci...

Oulalala, vais me faire rouspéter.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Trollesse
Sylphide


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Demandez à Clarabelle!
Date d'inscription : 30/04/2007

Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P   Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P EmptyDim 30 Déc à 0:14

Et pis ce que j'aime avec la DS c'est qu'il y a un stylo, ca n'est pas le cas de la PSP me semble t il, bref, la DS a un charme unique.
Priez pour que je ne craque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P   Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P EmptyDim 30 Déc à 0:14

Beh on est deux, on peut te sortir à coup de pieds aux fesses si tu insistes...
En même temps, si tu te fais "rouspéter" et que t'es interdite de PC ou de net, t'as qques pistes pour acheter une console Rolling Eyes

Vive la GG.


Dernière édition par le Dim 6 Jan à 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P   Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P EmptyDim 30 Déc à 0:15

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Trollesse
Sylphide


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Demandez à Clarabelle!
Date d'inscription : 30/04/2007

Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P   Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P EmptyDim 30 Déc à 0:16

Nous étions trois^^ Geompse vient de nous quitter.
Ouf enfin seules, à l'abri des Geompseries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P   Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P EmptyDim 30 Déc à 0:17

MDRRR
J'ouvre cet article et en haut qu'est-ce que je vois... une banière de 4pubs "Consoles de Jeu" "Nintendo Wii"
#Consoles Jeux#
Nintendo Wii, DS, XBOX360, PS3, PSP
Toutes les consoles à prix réduits.
www.pixmania.com/Consoles_Jeux
Que des trucs dans les genre ^^.


Dernière édition par le Dim 30 Déc à 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Trollesse
Sylphide


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Demandez à Clarabelle!
Date d'inscription : 30/04/2007

Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P   Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P EmptyDim 30 Déc à 0:25

Trop bien^^merci pour ce lien que je manquerai pas de visiter à tête reposée Vily.
Vive la GG avec ou sans consoles!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Trollesse
Sylphide


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Demandez à Clarabelle!
Date d'inscription : 30/04/2007

Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P   Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P EmptyDim 6 Jan à 1:41

J'ai finalement craqué...ce matin je me suis achetée la console DS(rose bien sur!), et ne sachant trop par quoi commencer j'ai arrêté mon choix sur Final Fantasy 3 qui est bien noté sur Jeuxvidéo.com.

Je vous dirai ce que j'en pense, bien que je sois surtout sur wow, DS c'est plus une lubie, mais qui sait, peut-être vais je m'y accrocher egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P   Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P EmptyDim 6 Jan à 15:19

Elle a craqué, elle a craqué!
Vite, achete le programme d'entrainement cérébral de Kawashima, je suis sur que t'as un QI tellement élevé que tu vas faire fondre la console...! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P   Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur les "nouvelles" consoles: D.S, Wii, P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le thread sans la lettre "I" sauf pour le titre ^^
» Nouvelles caissieres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Guilde :: Forum Technique :: Forum Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser