Girls Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Guilde

Forum de la Girls Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle extension...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle extension... Empty
MessageSujet: Nouvelle extension...   Nouvelle extension... EmptyDim 5 Aoû à 14:42

http://www.wow-europe.com/wrath/

Blizzard va lancer une nouvelle extension (quand?), où on pourra atteindre le niveau... 80 Mad

Vous avez peut-être revendu votre stuff épique level 60 maintenant que vous êtes level 70, vous avez peut-être regretté d'avoir faire l'accès onyxia maintenant qu'il ne sert plus à rien, vous regrettez aussi peut-être les heures de farm pour votre monture épique à 100po maintenant qu'il en faut 5000...

C'est sûr, level 80 vous aurez revendu le stuff épique level 70 auquel vous pensez actuellement en bavant, et l'accès kara vous l'aurez dans.. vos souvenirs douloureux... Pour la monture, peut-être existera-t-il une monture pour votre monture (on peut toujours réver), à quelques dizaines de milliers de po...

Moi j'ai 4-5 personnages pas encore 70, je vais leur faire atteindre ce niveau et le reste on verra/// et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension...   Nouvelle extension... EmptyDim 5 Aoû à 15:32

Perso, je n'ai toujours pas BC et je m'en accomode tres bien. En janvier je me disais, "pq acheter l'extension qd on a pas encore de lvl 60?, aucun interet".
Deux nouvelles races pour contenter les plus demandeurs (qui au final ressemblent plus, à mon avis, à un vieux mix des anciennes plutot qu'a une véritable innovation) mais pas de nouvelle classe, chose qu'on aurait pu esperer apres "tout le travail que BC leur a demandé". 10lvl de plus, qui permettent à Blizzard de convaincre à nouveau les plus fidèles joueurs en pleine tergiversation sur la réédition ou non de leur abonnement. Un métier de plus qui favorise encore un peu plus le flood sur /2 et amene un peu de fantaisie et montre que Blizzard a pensé la chose et essayé d'etre inventif. De nouveaux items, armures, équipements et autres montures affriyolantes qui vous font regretter d'avoir passer tant de temps à vous constituer un stuff correct, pour finalement n'en tirer que qques malheureux Po à la revente.
Bref, vous l'aurez compris, je trouve que BC a bcp plus été une grosse opération commerciale pour fideliser d'anciens et nouveaux clients plus qu'une réelle avancée du jeu.
Alors je ne vous exposerai meme pas ce que je pense d'une prochaine extension quasi similaire a celle-ci...

Ca me fait penser aux astuces Blizzard qu'on peut voir a la connexion "N'oubliez pas que tout doit etre apprécié avec modération meme World of Warcraft", beh tiens....

Pour conclure, si cette extension sort, je ne ferai pas partie des acheteurs. Toutefois, comme je suis une inconditionnelle du jeu, je me mettrai au diapason, meme si ce sera avec bcp de retard, et j'acheterai BC si celui-ci ne dépasse pas la maudique somme de 20euros...
C'est la loi du plus fort... et je suis bien obligée d'avouer que je suis la plus faible!

Voila pour moi Geom


Dernière édition par le Dim 5 Aoû à 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Trollesse
Sylphide


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Demandez à Clarabelle!
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle extension... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension...   Nouvelle extension... EmptyDim 5 Aoû à 18:11

Bon...déjà quand la première extension de wow est sortie, je me suis dit:
"oula, un jour le level sera reporté au seuil 100".
Je n'avais pas tort semble til car là c'est le seuil 80 qui va être mis en place.
Quand, il y a deux jours j'ai appris la sortie de la seconde extension et surtout la possibilité(et donc l'obligation...)de monter au level 80, je me suis sérieusement posée la question d'arrêter ou non world of warcraft.
Dans quelques jours, je vais avoir ma cinquieme 70, je pensais avoir atteint un objectif important...qui est déjà remis en cause par l'annonce de cette énième extension.
Oui sa sortie, je la voie comme une gigantesque opération commerciale(Vilyana a bien mis le doigt dessus)et comme une erreur monumentale, car à vouloir en faire trop on fait n'importe quoi.
Tous les équipements et items récoltés vaillement durant l'épisode BC deviendront obsolètes, ce qui va en décourager plus d'un, et cerise sur le gateau, la profusion des métiers et autres classes va jeter la confusion sur tous les canaux et seuls les no-life tireront leur épingle du jeu.
Personnellement, wow j'aime beaucoup mais plus çà va plus je suis écoeurée par cette surenchère dans le jeu qui éloigne les joeurs de leur vie sociale et de l'idée de modération.
Cette sortie est une très mauvaise nouvelle, surtout qu'elle fait suite à l'arrivée somme toute récente de BC.

je n'applaudis pas,

Sylphide queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension...   Nouvelle extension... EmptyLun 6 Aoû à 0:38

encore une infos : il pensent faire des extensions, une par an, jusqu'au level 120... (d'après wikipedia)

Je propose qu'on continue à jouer avec les montures volantes et l'outreterre et que pour les autres on fasse comme viliyana, on attend que l'expansion soit à 3€ et qu'on monte directement des persos 120 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension...   Nouvelle extension... EmptyLun 6 Aoû à 1:02

Mdr Geom..
Il n'y a pas de petites économies comme on dit =)
Et puis comme ca on pourra amorcer des tentatives de records tant en rapidité de up qu'en lenteur de téléchargement (j'imagine meme pas le nombre de patchs qu'on va devoir s'engloutir!)


Une bonne alternative pour toi Syl non? Et puis si vraiment la surenchere devient trop forte, tu fais de la GG le QJ des clients anti-extensions d'Archi...
Je vois bien le message de recrutement... "La Girls Guilde recrute, lvl 70 maximum, hobbits (peut-etre la prochaine race ally) non admis, dresseurs équins et patissiers IG interdits (mais patissiers IRL vivement recherchés)...."
On a le droit de rêver...


Dernière édition par le Lun 6 Aoû à 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension...   Nouvelle extension... EmptyLun 6 Aoû à 1:12

Le pied I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Trollesse
Sylphide


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Demandez à Clarabelle!
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle extension... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension...   Nouvelle extension... EmptyLun 6 Aoû à 3:10

Oui, sauf que vous avez omis un détail: pour upper de 10 en 10(80/90, 90/100, 100/110,etc)il faudra acheter les dites extensions...

Faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension...   Nouvelle extension... EmptyLun 6 Aoû à 4:26

On attend que le pack collector avec toutes les extensions soit à 3 € Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurie
Girl



Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Charleroi, coin paumé en Belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

Nouvelle extension... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension...   Nouvelle extension... EmptyLun 6 Aoû à 22:08

hello,
je suis d'accord avec vous, mais je pense que mon cher et tendre va vouloir l'acheter...... Mais je me demande à quel prix!!!!! Shocked

S'il faut en acheter un chaque année, on va être ruiné!!!! Et bonjour la vie de famille.... c'est déjà pas facile comme ça Sad

Enfin, on verra bien, mais je continuerai de jouer avec modération lol!

Aurie
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Trollesse
Sylphide


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Demandez à Clarabelle!
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle extension... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension...   Nouvelle extension... EmptyLun 6 Aoû à 22:14

c'est comme çà que je voies les choses également, j'èspère simplement que blizzard n'a pas l'intention d'aller trop loin, mais y aura t il une limite?
Mmmmmmmm...le doute m'étreint.

Sylphide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension...   Nouvelle extension... EmptyLun 6 Aoû à 22:59

Les limites, à chaqu'un de nous de se les fixer malheureusement.

Mais bon, d'ici qu'on se lasse, meme sans les extensions, y'a du chemin (je me permet de dire "on"..).
Et puis bientot, World of Warcraft ce sera "has been" alors vous en faites pas, vos porte-monnaies ont encore qques beaux jours devant eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension...   Nouvelle extension... EmptySam 6 Oct à 19:39

Une relance une de plus....

"World of Warcraft - 10 jours d'essai gratuits".

A tous ceux qui n'ont pas BC, voilà le message "Achetez, achetez ou on vous tranche la gorge...".

Aujourd'hui, une petite variante, "World of Warcraft - Prix en baisse". Ca sent l'extension à plein nez...
Sous prétexte que je ne suis pas une "inconditionnelle du jeu" (c'est pas tout à fait la dénomination qu'ils ont utilisé mais ca s'en rapproche), on m'envoit un mail me signalant que le jeu est maintenant à 14,99.
Moi qui disais "j'acheterai BC s'il ne depasse pas 20euros", je crois que c'est rapé.

Plus malin que nous, Blizzard a trouvé la "ruse" pour faire passer la pilulle (Noel approche, et bizzarement je sens que chez nous les sapins vont plus sentir l'orc pas frais que la sève..), faire baisser le prix du jeu, mais pas celui de la première extension, malgré l'arrivée prochaine de la seconde...
Comme quoi, au pays du virtuel, les vrais $ sont rois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension...   Nouvelle extension... EmptySam 6 Oct à 19:47

vui mais à l'arrivée de la seconde ils baisseront la première (ou quelques mois après)

moi je veux de la sève d'orc pour noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension...   Nouvelle extension... EmptySam 6 Oct à 19:50

Je demande à voir....

Du chocolat à l'épiderme de troll... miam....

PS: Tu vas arreter de me courir apres... c'est énervant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension...   Nouvelle extension... EmptySam 6 Oct à 19:51

Jamais !!! MWAHAHAHAHAAHAHAHAHAH

batman


ps:mhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension...   Nouvelle extension... EmptySam 6 Oct à 19:58

Je savais deja que t'étais pas un grand méchant mais alors la...
Le cri qui fait pas peur allié au masque de fantomette (j'espere que t'as la combinaison aussi^^) non vraiment... c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension...   Nouvelle extension... EmptySam 6 Oct à 20:02

c batman, un homme un vrai (comme moi quoi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension...   Nouvelle extension... EmptySam 29 Déc à 23:53

Ce message s'adresse à toi petit no-life accro de WOW : Sortie de la prochaine extension en septembre 2008.

A vous qui avez passé des heures à farmer les Po pour votre monture "kipik" et "kivole".. A vous qui avez attrappé des migraines à vous en frapper contre votre PC à monter votre réput.... A vous qui êtes si content d'avoir accès Kharazan et qui pouvez Instancer en mode Héro...... Eh bien réjouissez vous. .. dans qques mois tout ça ne vaudra plus rien.... Vous aurez le privilège de mettre votre stuff fraichement et si durement acquis à la... poubelle, en tirerai qques 100aines de Po, chose qui ne vous permettra jamais de payer la prochaine monture, surement une fusée que vous enfilerez en guise de chaussures.....

Avis à tous! Vos portes-monnaie vont souffrir, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Trollesse
Sylphide


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Demandez à Clarabelle!
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle extension... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension...   Nouvelle extension... EmptyDim 30 Déc à 0:00

Tu fais bien Vilyana de remettre les pendules à l'heure tant il est vrai que la surenchère dans le stuff à tout prix est devenu d'une bêtise incommensurable...et qui n'a pas de fin.
A chaque nouvelle extension, beaucoup tomberont de leur piédéstal et en premier lieu les no-life qui ne jurent que par un stuff clinquant... qui finira sa retraite parmi un vieux tas de ferailles.
Déjà qu'a l'arrivée de BC, les fous du pvp ont failli se pendre, alors je ne parle même pas des stuffnigos.

Clarabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension...   Nouvelle extension... EmptyDim 30 Déc à 0:07

Ah enfin, un an de retard pour l'extension ou c'est moi ? lol. Au moins cette fois on pourra créer un perso 60 ou 70 ou 80 directement, plus pratique.

Ce qui m'attire dans wow c'est pas de me stuffer, alors de ce côté là pas de pb. J'adore voler super vite ^^ donc une fusée 390% ou un téléporteur instant comme au poste du gnome dans les tranchantes *-)

Vilyana en septembre tu pendras BC ? Smile

Geompse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension...   Nouvelle extension... EmptyDim 30 Déc à 0:13

Hum je sais pas, c'est loin tout ça.
Mais j'avais dit non et rerenon, alors je pense pas.
J'attends toujours le pack à 3€ l'extension moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension...   Nouvelle extension... EmptyDim 30 Déc à 0:16

Karline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension...   Nouvelle extension... EmptyDim 30 Déc à 0:19

Lol, il va cotiser alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle extension... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension...   Nouvelle extension... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle extension...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Guilde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser