Girls Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Guilde

Forum de la Girls Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nous recrutons des levels 60-70

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Nous recrutons des levels 60-70 Empty
MessageSujet: Nous recrutons des levels 60-70   Nous recrutons des levels 60-70 EmptyMer 28 Mar à 11:34

La Guilde,

à l'approche de la date du double anniversaire de la Girls Guilde, il est temps de faire un rapide bilan concernant nos effectifs et nos objectifs.
Nous avons déjà réussi à nous maintenir à flot depuis tout ce temps et cette exceptionnelle longévité nous honore.
Mais il est temps de passer à l'étape suivante et de faire de la Guilde, pas seulement une joyeuse épopée mais bien une Guilde présente en PvE.
C'est pourquoi je vous demande de participer activement au recrutement de levels 60-70 afin d'assurer plus régulièrement des instances HL.

Soit vous connaissez des ami(es)disposés à tenter l'aventure chez nous, soit vous pouvez lancer des macros spécifiques(que vous penserez à me montrer au préalable svp avant de la lancer).
En tout état de cause, uppez 70 déjà, restez guildés chez nous et nous aurons très vite des effectifs HL importants.
Il faut vraiment sortir d'une certaine léthargie et faire quelque chose ac la Guilde, je compte sur vous,

Sylphide queen
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Nous recrutons des levels 60-70 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des levels 60-70   Nous recrutons des levels 60-70 EmptyMar 6 Nov à 21:17

Il me semble que mes messages sur le recrutement sont toujours d'actualité...
Mais je vais une fois encore les résumer:

-lancez des annonces uniquement pour le recrutement de levels 60-70...uniquement; vous pouvez recruter en dessous bien sur mais pas par le biais d'annonces officielles vues et lues par tout le serveur, car la GG doit donner l'image d'une Guilde a forte présence question hauts levels.

-quand vous lancez une annonce-macro, evitez le matraquage qui ne fait qu'exaspérer les gens plus qu'autre chose, ou alors lancez en une a chaque fois que vous changez de région.

-je vous suggère vivement de varier ces annonces en alternant celles dites "sérieuses" avec celles dites sur un ton plus léger, il est primordial que la communauté de wow ne soit pas nourrie des jours durant avec les mêmes messages de recrutement.

-respectez bien les canaux de recrutement prévus à cet effet, il en va de l'image de la Guilde; donnons le bon exemple.

-un excellent moyen de recruter du monde: être toujours serviable en groupe ou quand quelqu'un a besoin d'eau de mana ou de pain, proposez vos services spontanément et gratuitement, ce sont des choses que les gens n'oublient pas, croyez mon expérience.

A vos plumes et à vos coeurs^^.




Sylphide queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous recrutons des levels 60-70 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des levels 60-70   Nous recrutons des levels 60-70 EmptyDim 11 Nov à 15:48

Partante pour faire évoluer encore un peu plus la GG, même si je ne peux pas vraiment prétendre au recrutement des HL (étant donné ma "réticence" vis à vis de BC et des prochaines extensions à venir..).
Une guilde "sans contraintes" et avec toujours l'envie de jouer pour seule motivation.. ce sont les mots de tous les adeptes "légers" du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Nous recrutons des levels 60-70 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des levels 60-70   Nous recrutons des levels 60-70 EmptyDim 11 Nov à 20:19

tu résumes parfaitement l'orientation de la GG Vilyana: une Guilde sans prise de tête, axée principalement sur le plaisir du jeu, même si la Guilde ne s'apparente pas à un moulin où tout le monde entre et sort dans le plus grand cafouillage.
L'important c'est de jouer en respectant les disponibilités de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous recrutons des levels 60-70 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des levels 60-70   Nous recrutons des levels 60-70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recrutons des levels 60-70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que nous le vallons bien!!!
» Agenda pour ceux qui veulent jouer avec nous....ben oui ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Guilde :: Privé :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser