Girls Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Guilde

Forum de la Girls Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlement de la banque.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwenlaen
Thala is GaY !
Gwenlaen


Nombre de messages : 83
Localisation : Sous la table.
Date d'inscription : 03/07/2005

Règlement de la banque. Empty
MessageSujet: Règlement de la banque.   Règlement de la banque. EmptyLun 25 Juil à 0:22

Bon cette banque est sous mon compte, gérée par Thala et moi même, le perso servant de Banque (de mule?) a pour pseudo : Lebanquier.

Donc le règlement :

Article 1er : oups pardon chui trop sérieuse là.


Bon le principe de base est d'établir une banque fonctionelle, à laquelle tout les membres de la guilde participeront, et de laquelle tout les membres en tireront bénéfice.


Donc.



Tout d'abord, il est hors de question de donner un item de la banque à un reroll ou un perso ne faisant pas parti de la guilde, je pense que tout le monde sera d'accord sur ce point.

Ensuite la demande d'item se fera par post sur ce topic : >A la banque<. Ce topic comprend aussi la liste des objets présents à la banque.

Les items que vous voulez déposés sont à envoyer directement au personnage Lebanquier, pas la peine d'attendre que moi ou thala soyons log (à préciser que vous devez envoyer l'objet en question en lettre normale, pas en contre remboursement, sinon il risque d'être perdu puisque le lettre en CR ne restent que 3 jour), pensez à nous donnez du travail pendant notre absence (on aime ça), à noter que à coté de chaque objet de la liste figure le nom de la personne l'ayant donné.


Suite à une réclamation d'objet present dans la banque, les personnes en charge de la banque décideront de donner ou non cet item en prenant en ligne de compte différent critères que j'enonce tout de suite :

-Tout d'abord les raisons de la demande de cet item (craft, desenchant, stuff, argent pour monture...)
-Ensuite dans le cas d'un item de stuff, le niveau minimal de l'objet dictera au banquier s'il doit donner ou non cet objet à la personne le réclamant, un perso ayant 10 lvl de plus que celui nescessité par l'objet n'a pas de raison de prendre cet objet, tout autant qu'un perso ayant 10 lvl de moins, si deux perso réclament un même item de stuff, une priorité sera établie en fonction du lvl des perso en privilégiant celui qui sera le plus proche du lvl mini, avec un avantage à celui pouvant le porter.

Exemple : Dans le cas ou un lvl 21 et un lvl 19 désirent tous deux un item dont le niveau requis est 20, le joueur niveau 21 est prioritaire.
NDGwen : L'exemple est de Poussy ! oui oui tout arrive ! Cool

-Dans le cas d'une réclamation d'item pour désenchant, le lvl mini de l'item n'entre pas en ligne de compte, seul les stock de la banque entrent en ligne de compte, c'est à dire qu'un item présent à un seul exemplaire dans la banque ne sera pas donné pour desenchant, sauf si cet item à moisi dans la banque pendant longtemps.
Seul les item présents à plusieurs exemplaires seront donnés pour desenchant.

-Dans le cas d'item de craft (ingrédients), il n'y a pas de restrictions particulières, à condition que le perso ne pille pas tout les item de craft, et qu'il participe à la banque, il recevra les items en question.

-Dans le cas de recettes, il convient evidemment de donner son niveau de trade skill en demandant ladite recette.

-Pour ce qui est des sets, un element de set ne sera donné qu'a un perso de la classe correspondant au set, la priorité allant aux perso ayant déja des éléments dudit set.

-Pour l'argent, il est prioritaire d'aider les joueurs désirant acheter leurs montures.
NDGwen : encore une idée de Poussy, mine de rien elle s'implique dans la guilde !


Afin de remplir au plus vite la Banque, il serait souhaitable que les serial crafteur y déposent le premier item de chaque type créé par leur soin.



Bon ce règlement n'est pas définitif, si quelquechose vous choque, vous interpelle, ou nessecite plus de précision, postez ici vos réflexions. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Poussy
Poussy is sooo Stupid and Lame !
Poussy is sooo Stupid and Lame !
Poussy


Nombre de messages : 43
Localisation : Archimonde - Sur le net (/w me pour info IRL
Date d'inscription : 11/07/2005

Règlement de la banque. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la banque.   Règlement de la banque. EmptyMer 3 Aoû à 0:21

UP +1

ADOPTé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/poussywow/
Léa
Trollesse
Léa


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2006

Règlement de la banque. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la banque.   Règlement de la banque. EmptySam 2 Sep à 0:14

dites je sais que sa fait lgts que y'a Lebanquier mais je trouve sa bete pouquoi ne pa l'avoir appelé Labanquière puisque c'est la Girls Guilde quand meme ^^ c'est tout je me tait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Règlement de la banque. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la banque.   Règlement de la banque. EmptySam 2 Sep à 6:35

je présume que c'est parce que La Banquière était un pseudo déjà utilisée par une autre guilde, voilà tout,

Clarabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de la banque. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la banque.   Règlement de la banque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la banque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Guilde :: Forum Technique :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser