Girls Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Guilde

Forum de la Girls Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU ! test d'un site pour un agenda interactif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalirette
Trollesse
Lalirette


Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2006

NOUVEAU ! test d'un site pour un agenda interactif Empty
MessageSujet: NOUVEAU ! test d'un site pour un agenda interactif   NOUVEAU ! test d'un site pour un agenda interactif EmptyJeu 8 Fév à 17:04

Voici le lien: http://agenda-girlsguilde.forumactif.fr
Posez vos disponibilités, vos envis, consultez ceux déja en place et si personne ne poste ou ne consulte alors...c'est la fin du jeu en guilde Laughing
Avis perso: Il faut rendre l'inscription des membres obligatoire sur le forum pour qu'ils consultent l'agenda.

J'attend vos commentaires.....bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
Silma
Girl



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/10/2006

NOUVEAU ! test d'un site pour un agenda interactif Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ! test d'un site pour un agenda interactif   NOUVEAU ! test d'un site pour un agenda interactif EmptyJeu 8 Fév à 18:35

Hello,

Très bonne initiative d'ailleurs j'ai dejà posté sur le site.
Cela devrait nous permettre en effet de plus jouer entre Girls smurfin
Alors profitons de cette opportunité ...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

NOUVEAU ! test d'un site pour un agenda interactif Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ! test d'un site pour un agenda interactif   NOUVEAU ! test d'un site pour un agenda interactif EmptyJeu 8 Fév à 22:32

Cet agenda est vraiment une merveilleuse idée, j'èspère qu'il va inciter les girls à se bouger un peu plus.
Pour ma part je n'arrive pas à m'y enregistré ou à poster:!!(?!
Je vais retenter demain à tête reposée, la nuit porte conseil dit-on, on verra bien...


Sylphide.
Revenir en haut Aller en bas
Lalirette
Trollesse
Lalirette


Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2006

NOUVEAU ! test d'un site pour un agenda interactif Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ! test d'un site pour un agenda interactif   NOUVEAU ! test d'un site pour un agenda interactif EmptyVen 9 Fév à 1:11

Alors pas besoin de s'enregistrer de plus j'ai supprimé l'enregistrement des membres! Il suffit de cliker sur la date de l'agenda se qui ouvre une page et la tu vas sur "ajouter un evenement". Tu remplis les champs sans oublier de choisir la catégorie et hop ton message est dans l'agenda consultable par tous. Rien de plus simple enfin je crois....
Si quelque chose n'est pas claire je reexplique no probleme. Bise

PS: il y a aussi la possibilité de faire un commentaire sur l'evenement d'un autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

NOUVEAU ! test d'un site pour un agenda interactif Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ! test d'un site pour un agenda interactif   NOUVEAU ! test d'un site pour un agenda interactif EmptyVen 9 Fév à 11:02

C'est tout simple en effet^^merci Lalirette, j'ai déjà mis 4 posts et il y en aura d'autres^^, je souhaiterai que les autres girls fassent de même, car je vous assure ce système d'agenda est vraiment agréable, efficace et ludique, çà donnerait presque envie de jouer!


Sylphide.
Revenir en haut Aller en bas
Lalirette
Trollesse
Lalirette


Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2006

NOUVEAU ! test d'un site pour un agenda interactif Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ! test d'un site pour un agenda interactif   NOUVEAU ! test d'un site pour un agenda interactif EmptyVen 9 Fév à 12:33

Je pense aussi. C'est l'outils qu'il nous faut pour jouer ensemble. Comme c'est un service ouvert, a mon avis, on peut même l'indiquer a d'autre joueurs de wow qui ne font pas parti de la GG mais qui aimeraient passer un moment avec nous. peut-etre que sa va devenir l'agenda general de wow Shocked Mr.Red bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU ! test d'un site pour un agenda interactif Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ! test d'un site pour un agenda interactif   NOUVEAU ! test d'un site pour un agenda interactif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU ! test d'un site pour un agenda interactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Guilde :: Privé :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser