Girls Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Guilde

Forum de la Girls Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi privilégier les sorties full guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Pourquoi privilégier les sorties full guilde Empty
MessageSujet: Pourquoi privilégier les sorties full guilde   Pourquoi privilégier les sorties full guilde EmptyVen 26 Jan à 12:15

Il y a plein d'avantages à instancer en Guilde et à instancer de manière générale, en voici les principaux:

1-Ca change du train-train quotidien quêtes-farming-pvp-exploration solo.

2-Ca permet de looter des items épiques ou bleus d'une qualité extraordinaire que vous ne dropperez jamais sur des mobs hors instance.

3-Ca contribue à resserrer les liens entre les membres, à mieux se connaître et donc à valoriser la Guilde à tous les égards; par ailleurs c'est un devoir à mon avis d'accepter une fois de temps en temps de participer à ces sorties de Guilde en juste retour de l'aceuil qui vous a été fait car si ds la GG je n'oblige personne à s'inscrire obligatoirement et en permanence pour des sorties(ce serait contraire à l'esprit de la Girls Guilde), une sortie une fois par mois, çà me parait acceptable, c'est pas la mer à boire...



Sylphide.
Revenir en haut Aller en bas
Lalirette
Trollesse
Lalirette


Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2006

Pourquoi privilégier les sorties full guilde Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi privilégier les sorties full guilde   Pourquoi privilégier les sorties full guilde EmptyLun 29 Jan à 10:47

Oky pour la sortie par mois !
Revenir en haut Aller en bas
kyudo
Trollesse
kyudo


Nombre de messages : 21
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 10/07/2005

Pourquoi privilégier les sorties full guilde Empty
MessageSujet: Pourquoi privilégier les sorties full guilde   Pourquoi privilégier les sorties full guilde EmptyLun 29 Jan à 19:57

VOUIIIIIIIIII


J'adooOOOOOOre les sorties guildes, pour les fou rire et tout le reste.



Kyukyu
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Pourquoi privilégier les sorties full guilde Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi privilégier les sorties full guilde   Pourquoi privilégier les sorties full guilde EmptySam 17 Mar à 13:14

Par contre, soyez hônnetes envers vs meme et envers la Guilde svp,
vous savez très bien que si vs jouez en solo tte la nuit alors qu'il n'y a pas gd monde de co a ce moment là, vs serez completement ds la masse faute de sommeil le jour là ou precisement il y a le plus de monde de co...(et on va encore me sortir" Syl...rends toi compte je suis claquée, jai besoin de rattraper mes heures de sommeil moi...").

Sinon et je reviens encore là-dessus svp, et c'est à mes yeux le point le plus important evitez ds un souci de solidarité et de participation active à la Guilde d'organiser à l'avance juste entre deux girls une sortie sans en faire part aux autres au préalable, à moins bien sûr que la participation d'une ou d'autres girls à cette instance ne vs convient guère.
Vous savez, vous pourrez me dire ce que vs voudrez, vs ne me la ferez pas à moi, j'ai l'oeil partout et j'analyse la présence et la non-présence de ck girl(du level 1 au level 70)quotidiennement et plusieurs fois par jour.
N'oubliez pas que j'accepete absolument tout ds la GG, là ou doit régner une liberté totale à l'exception des escuse bidons et des engagements qui ne sont pas tenus, je suis et serai tjrs très sévère sur ce point, ne vs engagez à rien si vs n'êtes pas surs à 100 pr cent de tenir cet engagement quelqu'il soit, où j'entrerai ds une colère noire dont vs vs souviendrez et qui vous fera regretter de m'avoir eu pour GM je vs le garantit,
comme vs le voyez je ns vs prends pas en traître, je vs met juste en garde car je souhaite que tt se passe bien entre nous, je ne pense pas q vs souhaitiez que la Guilde soit une passoire, tout comme moi vs avez de l'ambition pr elle et l'ambition primordiale c 'est d'être réglo entre nous,

Bon jeu,

Sylphide queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi privilégier les sorties full guilde Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi privilégier les sorties full guilde   Pourquoi privilégier les sorties full guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi privilégier les sorties full guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Guilde :: Privé :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser