Girls Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Guilde

Forum de la Girls Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Texte d'explication de la caisse de guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalirette
Trollesse
Lalirette


Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2006

Texte d'explication de la caisse de guilde. Empty
MessageSujet: Texte d'explication de la caisse de guilde.   Texte d'explication de la caisse de guilde. EmptyLun 9 Oct à 12:49

Le but:
La caisse de guilde à pour vocation principale d'aider les membres en manque de liquidités. Elle permet à tous ceux qui payent leurs cotisations d'avoir à disposition l'argent nécessaire à l'achat d'items, monture ....etc. Son deuxieme rôle, dans un proche avenir, est de financer les réparartions et autres frais découlants des H instances de la guilde.
Tirelyre votre caissière.
Revenir en haut Aller en bas
Poussièr
Invité




Texte d'explication de la caisse de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Texte d'explication de la caisse de guilde.   Texte d'explication de la caisse de guilde. EmptyMer 11 Oct à 13:45

Tres bonne idée les filles.
Ce systeme d'impot bannira a tout jamais les simples profiteurs de la guilde^^. Chapeau a Lalirette,et bonne chance a Tirelire.
Pour ma part ,je serai intéréssée par le rôle de Crousille, mais comme vous le savez en ce moment je n'ai toujours pas de connexion internet et je ne serais pas tous les soirs disponibles...
donc je vous propose mon aide mais je comprendrais que vous la refusiez^^
bisous a toutes
à très bientot Smile
cette aprem normalement je peux jouer ^^
Poupou
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Texte d'explication de la caisse de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Texte d'explication de la caisse de guilde.   Texte d'explication de la caisse de guilde. EmptyMer 11 Oct à 13:55

Quand quelqu'un souhaite faire quelque chose et que çà profite à la Guilde, moi je lui refuse rien au contraire.
Je serai heureuse que tu sois notre Crousille:p, simplement, il m' a semblé qu'une girl hésitait à endosser ce rôle également, alors je vais d'abord lui en parler ensuite, je vous tiens au courant.

A bientôt IG,



Clarasyl.
Revenir en haut Aller en bas
Tirelyre
Girl



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2006

Texte d'explication de la caisse de guilde. Empty
MessageSujet: La seconde caissière   Texte d'explication de la caisse de guilde. EmptyMer 11 Oct à 15:18

Quel plaisir de voir que plusieurs joueuses sont prêtes à prendre des responsabilités au nom de la guilde. Dans la pratique je pense que nous pourrions diviser la caisse en 2 ou en cas d'absence plus longue verser l'intégralité sur le 2eme compte. Au passage nous serons absents avec kyudo du jeudi 19 au mardi 24, direction Malaga en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Texte d'explication de la caisse de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Texte d'explication de la caisse de guilde.   Texte d'explication de la caisse de guilde. EmptyMer 11 Oct à 16:01

aaaa^^bien çà bon voyage d'amour sous le soleil^^,


Sylphide.
Revenir en haut Aller en bas
Titepupu
Invité




Texte d'explication de la caisse de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Texte d'explication de la caisse de guilde.   Texte d'explication de la caisse de guilde. EmptyVen 13 Oct à 9:45

voila j'aimerai bien proposer mon aide pr aider Tyrelire voila Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Texte d'explication de la caisse de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Texte d'explication de la caisse de guilde.   Texte d'explication de la caisse de guilde. EmptyVen 13 Oct à 10:37

Bon eh bien alors Titepupuce sera notre Crousille, bienvenue à toi:p
Dsl pour Poussière mais Titepupuce m'en avait parlé avant:s du coup j'attendais sa confirmation, merci à toi de t'être proposée en tt cas Poussière.


Sylphide.
Revenir en haut Aller en bas
Tirelyre
Girl



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2006

Texte d'explication de la caisse de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Texte d'explication de la caisse de guilde.   Texte d'explication de la caisse de guilde. EmptyVen 13 Oct à 10:52

Voilà comme il y a deux candidates, Poussiere et Titepupuce et que le service est en place, je leur propose les 2 postes de caissières. Il faut juste avoir le programe excel et pdf créator pour pouvoir rentrer les payements et les mettre en ligne en format pdf. Rien de bien compliqué. J'effacerai mon perso Tirelyre afin que l'une des 2 l'enregistre sur son compte. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte d'explication de la caisse de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Texte d'explication de la caisse de guilde.   Texte d'explication de la caisse de guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte d'explication de la caisse de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Guilde :: Forum Technique :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser