Girls Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Guilde

Forum de la Girls Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fichier du livre de caisse a disposition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalirette
Trollesse
Lalirette


Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2006

Fichier du livre de caisse a disposition Empty
MessageSujet: Fichier du livre de caisse a disposition   Fichier du livre de caisse a disposition EmptyLun 9 Oct à 0:18

Livre a jour dimanche soir 23hrs.
http://lalirette.blog.vtxnet.ch/Livre081006.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Lalirette
Trollesse
Lalirette


Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2006

Fichier du livre de caisse a disposition Empty
MessageSujet: Re: Fichier du livre de caisse a disposition   Fichier du livre de caisse a disposition EmptyLun 9 Oct à 14:20

Voici le dernier livre mise a jour...quel boulot^^
http://lalirette.blog.vtxnet.ch/Livre101006.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Fichier du livre de caisse a disposition Empty
MessageSujet: Re: Fichier du livre de caisse a disposition   Fichier du livre de caisse a disposition EmptyLun 9 Oct à 14:41

Rassure toi lalirette, j'ai parfaitement conscience du travail que çà représente(tout modifier à cque versement, chaque guildage ou déguildage,etc...) et par respect pour ce travail, je m'occupe de motiver la Guilde pour aller dans le sens.
Pas question que tu fasses et la compta et la motivation des troupes, les officiers dont je suis doivent alléger ta tâche.


Sylphide.
Revenir en haut Aller en bas
Lalirette
Trollesse
Lalirette


Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2006

Fichier du livre de caisse a disposition Empty
MessageSujet: Re: Fichier du livre de caisse a disposition   Fichier du livre de caisse a disposition EmptyLun 9 Oct à 14:59

Np je le fais par plaisir sinon je le ferais pas ^^. Cela me change la tête de me consacrer de temps en temps dans la journée à autre chose que mon travail Smile et j'aime faire plaisir aux joueuses de la guilde, que j'apprécie. Alors si ma modeste contribution peut aider j'en serai le premier heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tirelyre
Girl



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2006

Fichier du livre de caisse a disposition Empty
MessageSujet: Livre de caisse mardi 10   Fichier du livre de caisse a disposition EmptyMer 11 Oct à 0:36

Le livre de caisse a été mis à jour mardi soir avec, Amöxicillis, Titepupuce et Nephthyys qui ont cotisées pour ce nouveau service. Ils peuvent dès à présent faire une demande de prêt à concurence de 10% du solde disponible. Actuellement 620po60. A+ votre caissière Tirelyre.
http://lalirette.blog.vtxnet.ch/Livre111006.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Zenaaré
Invité




Fichier du livre de caisse a disposition Empty
MessageSujet: Re: Fichier du livre de caisse a disposition   Fichier du livre de caisse a disposition EmptyMer 11 Oct à 10:04

Tu n'as pas recu mes 8po ?

Je te les ais envoyé hier ^^


Si ca se trouve je les ais envoyé à tirelire avec 2 "i" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirelyre
Girl



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2006

Fichier du livre de caisse a disposition Empty
MessageSujet: Re: Fichier du livre de caisse a disposition   Fichier du livre de caisse a disposition EmptyMer 11 Oct à 10:50

Désolé Zenarré rien reçu! Effectivement il y a un joueur tirelire car je n'ai pas pu m'inscrire sous ce nom. Essai de le recontacter.
Revenir en haut Aller en bas
Tirelyre
Girl



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2006

Fichier du livre de caisse a disposition Empty
MessageSujet: Les payements à la caisse.   Fichier du livre de caisse a disposition EmptyMer 11 Oct à 10:53

A oui autre chose essayez de payer avec votre perso et vos rerolls au lieu de grouper sous un seul payement. C'est une source d'erreur de mon côté. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Fichier du livre de caisse a disposition Empty
MessageSujet: Re: Fichier du livre de caisse a disposition   Fichier du livre de caisse a disposition EmptyMer 11 Oct à 11:01

Tout à fait j'y ai songé d'emblée à vrai dire et j'ai déjà averti des girls d'y veiller scrupuleusement.
A chaque perso(pseudo)sa cottisation^^.

Clarabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zenaaré
Invité




Fichier du livre de caisse a disposition Empty
MessageSujet: Re: Fichier du livre de caisse a disposition   Fichier du livre de caisse a disposition EmptyMer 11 Oct à 12:16

Enfin moi je t avais filé 8po, pour etre tranquille pour 2 mois ^^


Je te renvoie ca dés que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirelyre
Girl



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2006

Fichier du livre de caisse a disposition Empty
MessageSujet: Re: Fichier du livre de caisse a disposition   Fichier du livre de caisse a disposition EmptyMer 11 Oct à 12:56

Zenarré si jamais tu es dans l'impossibilité de récuperer tes 8po à tirelire je regarde avec la GM si l'on fait passer cette erreur de jeunesse, je parle de la caisse Very Happy sur pertes et profis....mais je ne peux pas le faire de mon propre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Zenaaré
Invité




Fichier du livre de caisse a disposition Empty
MessageSujet: Re: Fichier du livre de caisse a disposition   Fichier du livre de caisse a disposition EmptyMer 11 Oct à 13:11

Non, c est bon t'inquiéte, je suis pas a 8 po Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tirelyre
Girl



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2006

Fichier du livre de caisse a disposition Empty
MessageSujet: Livre de caisse du mercredi soir   Fichier du livre de caisse a disposition EmptyMer 11 Oct à 21:44

Nouveau payement de Zennaré qui paye 2 mois d'un seul coup et de poussière 6po.
http://lalirette.blog.vtxnet.ch/girlsguilde/files/livre121006_version_1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichier du livre de caisse a disposition Empty
MessageSujet: Re: Fichier du livre de caisse a disposition   Fichier du livre de caisse a disposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier du livre de caisse a disposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Guilde :: Forum Technique :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser