Girls Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Guilde

Forum de la Girls Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui veulent connaître l'Esprit de la Girls Guild

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour ceux qui veulent connaître l'Esprit de la Girls Guild Empty
MessageSujet: Pour ceux qui veulent connaître l'Esprit de la Girls Guild   Pour ceux qui veulent connaître l'Esprit de la Girls Guild EmptyMer 4 Oct à 21:32

La Girls Guild est constituée exclusivement de Personnages(IG/de jeu)Féminins, ce qui induit une mixité dans le sexe irl des membres, bien que cette guilde compte la plus grande proportion de Filles/Femmes IRL de tout la communauté de WoW, en comparaison avec les autres Guildes.
Je considère pour ma part que cette mixité est un point indispensable, étant persuadée que chaque personne en raison de son sexe irl peut apporter quelque chose de par le facteur de complémentarité.
Cependant, il va sans dire que IG l'Esprit Girl est à privilégier à tout prix.
La Girls Guild est très probablement la plus ancienne guilde de WoW encore active puisqu'elle fut crée le 4 Avril 2005, sachant que le Jeu est sorti dans les bacs le 11 Février 2005; la Girls Guild, plus connue sous le nom de GG, a donc réussi le double challenge de la pérénité et de la concentration exclusive d'avatars féminins.
La GG, déjà très bien implantée dans le paysage wowtien notamment par la multiplicité de ses membres, a pour Ambition de de progresser tranquillement vers des instances de plus en plus hautes, et le tout dans une ambiance "familiale".


Bon Jeu à toutes et à tous, aux Membres, aux invités ou aux simples curieux, qui sont et seront toujours les Bienvenus sur ce Forum ou au sein de la Girls Guild.


Sylphide queen


P.S: le Profil de la GM compte pour beaucoup dans l'Esprit d'une guilde, alors je me dois de vous brosser brièvement le mien, comme çà vous saurez à qui vous avez à faire(en cas de litige ou autres).
J'ai la réputation exagérée d'être sans pitié, alors qu'en fait je suis simplement "sévère mais juste", imaginez-moi avec une Rose dans la main droite(je suis droitière irl)et une hache dans la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui veulent connaître l'Esprit de la Girls Guild Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent connaître l'Esprit de la Girls Guild   Pour ceux qui veulent connaître l'Esprit de la Girls Guild EmptyLun 9 Oct à 14:04

Très bonne idée ce sujet !!


(sauf que irl la hache est dans la main droite)

Geompse!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui veulent connaître l'Esprit de la Girls Guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda pour ceux qui veulent jouer avec nous....ben oui ^^
» Le MSK debarque chez les Girls
» 4 Avril 2005-4 Avril 2007Joyeux Anniversaire la Girls Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Guilde :: Privé :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser