Girls Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Guilde

Forum de la Girls Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le grade d'Intendante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Le grade d'Intendante Empty
MessageSujet: Le grade d'Intendante   Le grade d'Intendante EmptyVen 15 Sep à 14:04

Le grade d'Intendante est le seul que j'ai personnellement crée, les autres l'ont été par les créatrices de la Girls Guilde.
Je réserve ce grade aux membres level 60 qui me paraissent fidèles à la guilde et dont je suis certaine qu'ils ne déguilderont jamais.
Je le réserve aussi aux membres qui ont rendu un très grand service à la Guilde, un peu comme une légion d'honneur, ou encore à des personnes que je connais très bien irl.
Ce grade permet outre d'engager des girls via une case spécifique de recrutement, et de parler dans le canal officier(faire/o), de promouvoir les recrues.
C'est donc un honneur de recevoir ce grade mais çà suppose aussi un devoir de fidélité et de responsabilité(promote notamment qd c'est nécéssaire).

Bienvenues aux Intendantes et félicitation à elles!


Sylphide queen
Revenir en haut Aller en bas
depop
Girl



Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : hurlevent
Date d'inscription : 10/06/2008

Le grade d'Intendante Empty
MessageSujet: Re: Le grade d'Intendante   Le grade d'Intendante EmptyJeu 19 Juin à 7:41

merci pour tant de confiance
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grade d'Intendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Guilde :: Privé :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser