Girls Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Guilde

Forum de la Girls Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Charte des Sorties posée par la GM: apprenez la par coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

La Charte des Sorties posée par la GM: apprenez la par coeur Empty
MessageSujet: La Charte des Sorties posée par la GM: apprenez la par coeur   La Charte des Sorties posée par la GM: apprenez la par coeur EmptySam 2 Sep à 11:16

Voici la Charte des Sorties que je vous demanderai de bien enregsitrer:

1-Les loots:

Quand un loot épique tombe: toutes les girls qui PEUVENT le porter font BESOIN, les autres simplement cupidité.

Les Girls ne doivent jamais faire besoin pour leur reroll, sinon fallait venir avec lui!

Quand un COFFRE se trouve dans les parages, même si vous savez qu'il ne contient que des klinex, tlm fait RANDOM!

2-l'ambiance:


Pas de chicanes, de zizanies ou de disputes entre girls groupées ensemble, çà m'énerve et j'ai d'autres choses à faire que donner du sifflet!


3-un Engagement:

Quand vous acceptez de participer à une sortie(quelle qu'elle soit), je vous déconseille de dégrouper sauf raison irl de force majeure que je peux parfaitement comprendre(même si je ne pourrai jamais vérifier...).
Si vous n'êtes pas sûrs de garantir votre présence jusqu'à la fin de l'instance, dîtes le avant de grouper, c'est pas compliqué.


Voilà donc les 3 grandes séries de principe à bien retenir.
Et si une girl me sort qu'elle ne les connaissait pas parce qu'elle ne les a pas vu sur le forum ou autres, je risque de m'énerver car çà n'est pas une excuse!
Je prendrai des sanctions appropriées si je constate que ces principes ne sont pas appliqués.

Une dernière chose: je considère qu'une sortie guilde est une sortie à 90/99 pour cent assurée par la présence de 4 girls sur 5(moi comprise) dans le groupe(ou 18 girls sur 20 dans un raid), par conséquent(sauf exception), sachant que j'encourage les sorties de "Guilde", j'annulerai toute sortie pour laquelle je constate la présence de 3 girls sur 5, alors pas la peine de me send svp pour "boucher un trou" dans un groupe ou un raid où il n'y a majoritairement que des joueurs d'autres guildes: car d'une part mon temps est précieux, d'autre part c'est le seul moyen à mon avis pour inciter les girls à se mobiliser réellement pour des sorties entre elles.

Je considère que tous les membres de la guilde vont régulièrement sur le forum, par conséquent tlm sera logé à la même enseigne.

Merci de votre participation et de votre compréhensiuon les girls et bon jeu à toutes,

Sylphide queen
Revenir en haut Aller en bas
naina
Invité




La Charte des Sorties posée par la GM: apprenez la par coeur Empty
MessageSujet: Re: La Charte des Sorties posée par la GM: apprenez la par coeur   La Charte des Sorties posée par la GM: apprenez la par coeur EmptySam 2 Sep à 12:33

Grave Smile mais a quand zg :p??
Revenir en haut Aller en bas
Zenaaré
Invité




La Charte des Sorties posée par la GM: apprenez la par coeur Empty
MessageSujet: Re: La Charte des Sorties posée par la GM: apprenez la par coeur   La Charte des Sorties posée par la GM: apprenez la par coeur EmptySam 2 Sep à 20:52

J'approuve complètement...et c'est comme ca que je voyais les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyudo
Trollesse
kyudo


Nombre de messages : 21
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 10/07/2005

La Charte des Sorties posée par la GM: apprenez la par coeur Empty
MessageSujet: La Charte des Sorties posée par la GM: apprenez la par coeu   La Charte des Sorties posée par la GM: apprenez la par coeur EmptyDim 3 Sep à 0:17

Lu, compris, enregistré, approuvé


Kiss de Kyudo et ces rerolls
Revenir en haut Aller en bas
deedolito
Trollesse
deedolito


Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/12/2005

La Charte des Sorties posée par la GM: apprenez la par coeur Empty
MessageSujet: Re: La Charte des Sorties posée par la GM: apprenez la par coeur   La Charte des Sorties posée par la GM: apprenez la par coeur EmptyDim 3 Sep à 22:56

je suit pour en tout point lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Charte des Sorties posée par la GM: apprenez la par coeur Empty
MessageSujet: Re: La Charte des Sorties posée par la GM: apprenez la par coeur   La Charte des Sorties posée par la GM: apprenez la par coeur EmptyLun 4 Sep à 1:18

.


Dernière édition par le Lun 11 Sep à 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalirette
Trollesse
Lalirette


Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2006

La Charte des Sorties posée par la GM: apprenez la par coeur Empty
MessageSujet: Re: La Charte des Sorties posée par la GM: apprenez la par coeur   La Charte des Sorties posée par la GM: apprenez la par coeur EmptyLun 4 Sep à 18:20

Parfait ! J'approuve aussi a 90% les 10% restant, ne font pas partie de la GG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Charte des Sorties posée par la GM: apprenez la par coeur Empty
MessageSujet: Re: La Charte des Sorties posée par la GM: apprenez la par coeur   La Charte des Sorties posée par la GM: apprenez la par coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Charte des Sorties posée par la GM: apprenez la par coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Guilde :: Privé :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser