Girls Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Guilde

Forum de la Girls Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idée d'évenement organisé par notre guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalirette
Trollesse
Lalirette


Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2006

Idée d'évenement organisé par notre guilde. Empty
MessageSujet: Idée d'évenement organisé par notre guilde.   Idée d'évenement organisé par notre guilde. EmptyJeu 29 Juin à 14:18

Idée d'évenement organisé par notre guilde.

« Que le meilleur gagne »

Principe : Tournoi par élimination direct entre joueurs de même classe et même lvl (20/40/60)
Les organisateurs fournissent au moment du combat 1 compte à chaque joueur avec la même race, même lvl et même stuf. (à discuter avec wow pour fournir les comptes et le stuf.) Je pense que 4 comptes suffisent afin de donner le temps aux suivants de se préparer.). Seul le template est à 0 et doit être implanté par les joueurs.

Le but : Elire le meilleur joueur dans chaque classe, seulement sur la gestion de sa classe et non comme dans les duels actuels en grande parti par le stuf de chacun.

Les conditions :
1- Les joueurs s’inscrivent sous le nom de leur perso et leur guilde si besoin via notre site.
2- Ils doivent posséder un perso sur archi de la même classe et dans la même catégorie dans laquelle ils vont combattre.
3- Ils doivent être dispos au moins 20 minutes avant leur match.
4- Ils sont appelés 15 minutes avant leur combat par tchat afin d’obtenir le nom et mot de passe d’un des 2 comptes et préparer leur template.

Technique et disponibilité :
1- Wow doit nous fournir 4 comptes sur lesquels nous créons 1 personnage de chaque classe avec 3 lvl différents.
2- Les templates doivent après chaque combat être effacés et les armures réparées.
3- Les duels peuvent se dérouler dans IF pour plus de sécurité vis-à-vis des H2.
4- Les duels se passent en soirée pour une meilleure gestion.
5- Il suffit d’un joueur de la guilde voir 2 par soir pour la gestion des tournois.
6- Les résultats sont affichés en fin de soirée dans un tableau sur le site.

Prix et récompense :
1- Titre du meilleur joueur de classe
2- Voir avec wow, po ou stuff.

Voila en gros l'evenement que je propose. Je n'ai aucune idée dans quelle mesure wow rentre en discution pour la réalisation dévenement de ce type. Le but est de faire connaître notre guilde en montrer que nous participons activement a la vie communautaire dans wow.
Et que le meilleur gagne ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Idée d'évenement organisé par notre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évenement organisé par notre guilde.   Idée d'évenement organisé par notre guilde. EmptyJeu 29 Juin à 18:36

je suis agréablement stupéfiée par l'ampleur de cette idée originale qu'il serait dommage de laisser en friche, surtout qu'effectivement ce serait un moyen merveilleux de populariser notre guilde dont on reconnaîtra alors l'apport au jeu wow.
Je réfléchis encore pas mal aux différents points exposés par Lalirette car son idée est "touffue", et je veux bien m'en imprégner avant d'en saisir tous les aboutissants.
En tout cas, je compte fortement sur les girls pour réagir à cette idée dont je souligne encore une fois l'originalité et l'intérêt.

Merci Lalirette!Tes méninges sont précieuses pour la Guilde!

Sylphide.
Revenir en haut Aller en bas
kyudo
Trollesse
kyudo


Nombre de messages : 21
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 10/07/2005

Idée d'évenement organisé par notre guilde. Empty
MessageSujet: Idée d'évenement organisé par notre guilde.   Idée d'évenement organisé par notre guilde. EmptyJeu 29 Juin à 20:46

Saperlipopette^^ je reconnais bien Lalirette^^


excellente idée et totalement innovante!!!

je suis partante pour cette aventure, donc je ne maîtrise pas tous les paramètes, mais sur le principe je suis oki oki oki

Bien à vous


Kyudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'évenement organisé par notre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évenement organisé par notre guilde.   Idée d'évenement organisé par notre guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'évenement organisé par notre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Guilde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser