Girls Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Guilde

Forum de la Girls Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Stratégie d'épanouissement parfait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Stratégie d'épanouissement parfait Empty
MessageSujet: Stratégie d'épanouissement parfait   Stratégie d'épanouissement parfait EmptyVen 23 Déc à 13:05

Suite à la progression croissante et phénoménale de nos membres, je suggère une nouvelle stratégie de recrutement plus active et plus agressive afin d'ateindre un objectif qui doit toujours rester un idéal: viser une connection massive de nos membres de jour comme de nuit.
J'encourage encore et encore tous les officiers de la GG à lancer leurs macros de par le monde d'Azeroth, notre ombre doit s'étendre sur toutes les régions de wow...sans exception.
Quand vous êtes sur le point de recruter, faîtes le toujours avec rigueur, courtoisie et professionnalisme, vérifiez en permanence vos macros, aucune faute d'orthographe n'est admise, renouveller vos macros, modifier les levels de recrutement requis de temps à autres, ne recrutez jamais plus en dessous du level 10, et dans vos macros le level minimum requis est 40 dorénavant, le reste se négociera au send pour les levels inférieurs.
Par ailleurs, avant de recruter, invitez l'éventuel et futur membre de la GG en groupe afin de vérifier le caratère féminin de son avatar, s'il refuse ou s'il est déjà groupé, il attendra alors avant de nous rejoindre.
Aucune exception ne sera admise.
La crédibilité de la GG dépend de tous ces paramètres.
Sachez que j'ai déjà reçu des propositions de fusion(que j'ai toujours refusé)et surtout d'association...
Avant de nous associer, ce qui est une excellente chose pour nous, nous devons être plus nombreuses en tant que haut level, afin d'asseoir notre force de présence.
Rassurez-vous, nous resterons toujours une guilde "tranquille" dans la mesure où il n'y a aucun forcing à jouer, et nous pouvons nous exprimer librement, mais je refuse le langage grossier qui nuit à la réputation de maturité de la guilde.
Rien ne doit plus être laissé au hasard: soyez toujours polies, détendues et actives.


amicalement,

Sylphide.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlaen
Thala is GaY !
Gwenlaen


Nombre de messages : 83
Localisation : Sous la table.
Date d'inscription : 03/07/2005

Stratégie d'épanouissement parfait Empty
MessageSujet: Re: Stratégie d'épanouissement parfait   Stratégie d'épanouissement parfait EmptySam 24 Déc à 1:29

Bon j'ai desagréablement remarqué la présence d'un membre que j'avais banni définitivmeent de la guilde pour des raisons que je n'évoquerai pas mais qui sont plus que valable, je vous demanderai de faire attentionà qui vous recrutez, et à ma prochaine connection je m'occuperai de virer ce membre.

Bon ceci étant dit lors de ma dernière connection j'ai eu la désagréable surprise de trouver des posts assez ouin ouin de la part de low lvl, certes nous sommes dans cette guilde afin de s'amuser, d'avoir un canal fun, ouvert mais il y a bien une chose que je deteste c'est une personne réclamant l'aide de haut lvl pour se faire rusher, excusez moi mais sa ne correspond pas à l'esprit que j'ia de la guilde, l'entraide doit y être presente mais ne doit aps donner naissance à des assistés, les haut lvl proposent leur aide, les pleurnicherie sur le chan gu sont plus qu'agaçantes.

Nous voulons je pense augmenter notre notre, être plus représentés, mais je pense que cette representation ne doit pas passer par un recrutement à la légère, fixer le lvl minimum de recrutement à 40 me paraît plus qu'essentiel pour que la guilde soit bien représentée, non vue comme une guilde de low lvl. Les exception à ce level minimum ne devraient être attribuées uniquement qu'aux reroll et amis de membres, l'ancienneté dictant ou non le recrutement dans ce dernier cas.
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Reine
Reine
Clarabelle


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 12/08/2005

Stratégie d'épanouissement parfait Empty
MessageSujet: Re: Stratégie d'épanouissement parfait   Stratégie d'épanouissement parfait EmptySam 24 Déc à 8:02

Je suis entièrement d'accord!
Pour ma part je n'ai pas recruté de low levels ces derniers temps, alors je ne vois pas quel est ce membre indésirable, dailleurs comme je l'ai précisé je tiens à augmenter le proportion de haut levels en vue de sortie plus croustillantes pour la guilde(MC, Zul Gurub, etc...).
D'autre part, je veille du mieux que je peux(mais je ne suis pas co 24/24...)à l'image que la Girls Guilde véhicule à travers son nombre de hauts levels, sa courtoisie et son professionnalisme.
Et si je fais pas mal de pvp, c'est pas seulement pour passer exltée(lol)et avoir de jolis items de récompense, mais aussi...pour représentér la GG auprès des autres 60 de guildes connues(trèèèèèès connues)avec qui je groupe et qui me posent souvent des questions entre deux hordeux" dis-donc elle est pas mal votre guilde, on vous voit un peu partout à if lol, vous êtes combien de 60?..."
C'est aussi pourquoi je demande régulièrement à des 60 de la GG de m'accompagner sur le terrain...

Amicalement,

Sylphide.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlaen
Thala is GaY !
Gwenlaen


Nombre de messages : 83
Localisation : Sous la table.
Date d'inscription : 03/07/2005

Stratégie d'épanouissement parfait Empty
MessageSujet: Re: Stratégie d'épanouissement parfait   Stratégie d'épanouissement parfait EmptySam 24 Déc à 13:39

Eh bien si tu veux organiser des sorties pvp en guilde je reste disponible, il faut juste me prévenir à l'avance, vu que je ne log pas très souvent ma grande Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie d'épanouissement parfait Empty
MessageSujet: Re: Stratégie d'épanouissement parfait   Stratégie d'épanouissement parfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie d'épanouissement parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Guilde :: Privé :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser